Publicité

Fight – Jake Paul se chauffe avec Tommy Fury dans les couloirs… puis l’humilie sur ses réseaux !

Tommy Fury et Jake Paul
DR

Quelques minutes à peine après sa victoire sur Tyron Woodley, Jake Paul a eu le déplaisir de croiser Tommy Fury dans les couloirs de Cleveland. L’occasion d’un face-à-face chaud bouillant… poursuivi par le frère de Logan avec une humiliation sur les réseaux.

Publicité

Il jouait gros, et il a répondu présent. Alors que plusieurs pros lui prédisaient une défaite, Jake Paul est venu à bout de Tyron Woodley dans la nuit de dimanche à lundi, ce qui lui permet de rester invaincu en carrière. Mais pour le célèbre YouTubeur, la soirée ne s’est pas arrêtée dans le ring : en regagnant le backstage, « JP » est tombé sur un visiteur de marque qui l’attendait : Tommy Fury.

Visiblement chauffé à blanc, le Britannique a rapidement invectivé Jake Paul, qui lui a répondu en retour avec l’arrogance qu’on lui connait. La scène était cahoteuse et les deux hommes ont dû être séparés, comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Publicité

Jake Paul : « Comment ça va fils ? Tu vas bien ? »

Tommy Fury : « Arrête de fuir. Arrête de courir. Accepte le combat. Tu vas continuer à fuir ou tu vas accepter ? »

JP : « Ouais ouais c’est ça, tu peux à peine être mon sparring partner, et encore ! »

*brouhaha inaudible et insultes*



Verra-t-on un combat entre les deux hommes ? Fury l’appelle de ses voeux, mais son rival ne semble pas prêt à accepter la proposition pour l’instant. Fidèle à lui-même, JP l’a toutefois humilié quelques instants après sur les réseaux avec un tweet dont il a le secret :

Publicité




Est-ce que je devrais faire de lui mon prochain fils ?

Voilà qui promet si le fight voit le jour dans quelques mois ou quelques années…

Publicité

Jake Paul transpirait la confiance après être venu à bout de Tyron Woodley, et c’est Tommy Fury qui en a fait les frais dans cette séquence virale. Dossier à suivre, très clairement !

Fight Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24