Publicité

NBA – Frank Ntilikina oublié par les Knicks ?!

L'arrière français des New York Knicks, Frank Ntilikina, lors d'un match NBA face aux Detroit Pistons
Raj Mehta – USA TODAY Sports

Pas prolongé du côté de New York, Frank Ntilikina est aujourd’hui libre de tout contrat. Lors d’un récent post des Knicks, le Français n’est pas apparu, à se demander s’il n’a pas été oublié. Ou alors, le front office a peut-être un autre plan. Explications.

Publicité

Après quelques années compliquées dans la Big Apple, Frank Ntilikina va probablement déménager dans les semaines à venir. Toujours efficace en défense, mais trop timide en attaque, le Français peut espérer rester en NBA, alors que des équipes voudront certainement lui donner une chance. Pour l’heure, rien ne se débloque.

Alors que le training camp se rapproche, ce n’est pas une situation rêvée pour le meneur, qui espère évidemment avoir une chance. Aux Knicks ? C’est possible, même si peu probable. Une chose est sûre : le French Prince était absent du dernier post de la franchise sur Twitter.

Publicité

Sur Twitter, le compte a posté un message d’adieu à deux joueurs : Reggie Bullock et Elfrid Payton. Le premier a signé pour trois ans aux Mavericks, quand le second a rejoint les Suns pour une petite saison. Vous l’avez pas compris, pas de Ntilikina dans le lot.



Publicité




Un oubli ? C’est possible. Ou alors, c’est tout simplement parce que Frank ne sait pas encore ce qu’il fera de son futur. L’inclure dans ce post, c’est officialiser le fait qu’il ne reviendra pas dans la Big Apple. Pourtant, c’est toujours une éventualité si les dirigeants décident de lui faire une offre.

En vue du training camp, c’est un scénario possible pour Ntilikina. On ne sait pas encore quelles équipes sont intéressées par ses services et il ne doit rien écarter. Les Knicks pourraient tenter de lui donner une nouvelle chance dans les semaines à venir, mais il devra alors faire ses preuves.

Publicité

Frank Ntilikina oublié par les Knicks ? La page n’est pas tournée par la franchise, qui n’écarte pas la possibilité de le faire revenir avec un nouveau contrat moins lucratif. On devrait en savoir plus dans les semaines qui arrivent, avec un dénouement positif on l’espère.

Frank Ntilikina Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24