Publicité

NBA – Les fans des Lakers se moquent des Clippers grâce à Rajon Rondo !

Choquantes accusations proférées contre Rajon Rondo et sa copine NBA
Yahoo Sports (DR)

Aux Clippers à peine quelques mois, Rajon Rondo n’a pas laissé une forte impression puisqu’il a été tradé. Une aubaine pour les Lakers, qui devraient le re-signer ce lundi. Les fans eux, se sont délectés de la situation sur Twitter.

Publicité

Après une courte aventure chez les Hawks, Rajon Rondo a été envoyé direction les Clippers pour y jouer le titre. La franchise voulait un meneur créateur, capable de soulager Kawhi Leonard. La mission a été un échec total, avec une défaite contre les Suns, en plus d’une blessure pour l’ailier star. Alors cet été, le front office a décidé de faire des changements.

Rondo n’est déjà plus là, lui qui a été envoyé aux Grizzlies. Il a trouvé un accord pour un buyout dans la foulée, ce qui veut dire qu’il sera agent libre officiellement ce lundi. Sans surprise, il aurait décidé de rejoindre la Californie, chez les Angelinos. Un retour à la maison, qui a beaucoup amusé les fans sur Twitter concernant son niveau de jeu. Entre les équipes de Los Angeles, pas de pitié.

Publicité

Rondo avec les Lakers / Rondo avec les Clippers

Publicité

Rondo est parti, il est allé prendre $15 millions, il s’est foutu des Clippers alors qu’ils ont envoyé Lou Will et 2 seconds tours pour l’avoir, puis il revient aux Lakers au minimum 🤣💜💛



Les Clippers ont tradé Lou Williams et 2 seconds tours pour Rondo, pour que 5 mois après il revienne déjà aux Lakers

Publicité

Rondo était vraiment dans une mission de reconnaissance chez les Clippers

Publicité

Rajon Rondo traversant les vestiaires des Lakers et Clippers

Rajon Rondo ne restera pas aux Clippers, de quoi faire rire les fans des Lakers. Peut-il retrouver son niveau dans la Cité des Anges ? C’est en tout cas bien parti. Une chose est sûre : le trade de Lou Williams est encore un peu plus amer aujourd’hui.

Feed NBA 24/24