Publicité

Fight – Jake Paul craque… et menace le giga-colosse NFL Myles Garrett !

Myles Garrett et Jake Paul
DR / @jakepaul

Jake Paul est un homme occupé. Juste avant de battre Tyron Woodley dimanche soir, le YouTubeur a pris la temps de s’en prendre à une brute : Myles Garrett, 1m93 et 123 kilos. Des menaces qui pourraient ne pas rester vaines…

Publicité

Paré de son éternelle arrogance, Jake Paul est fier de n’avoir peur de personne, pas même des hommes les plus terrifiants de cette terre. L’un d’entre eux est Myles Garrett, joueur NFL chez les Browns et considéré comme l’un des meilleurs de la ligue à son poste. Voyez plutôt le colosse :

Publicité

Récemment, le defensive end avait déclaré qu’il battrait aisément Logan Paul dans un ring. Une déclaration pas passée inaperçue, puisque Jake a pris la défense de son frère sans ménagement :

Reste dans le foot US, mon gars. J’aime bien Myles hein, je n’ai rien contre lui, c’est un super joueur. Mais vous avez vu ce qui est arrivé à Nate Robinson de la NBA quand il a essayé de monter dans un ring.



Les gens ne réalisent pas à quel point c’est un sport totalement différent. Mon frère Logan s’est entraîné contre tous les frères Gronkowski, qui font 1m95, 2m, 2m05, et il les a tous mis par terre dans la même session (la vidéo est disponible dans cet article). Tout ce qui compte dans ce sport c’est l’expérience et le temps. Donc pour faire court : mon frère te mettrait KO, aucun doute.

Publicité




Voilà qui est dit. Reste maintenant à voir si un combat entre les deux verra le jour. Garrett est déjà connu pour des faits de bagarre, mais pas forcément glorieux : en 2019, il avait arraché le casque de Mason Rudolph et l’avait frappé avec – un pétage de plomb qui lui avait valu une longue sanction. S’il monte sur le ring, le joueur des Browns devra cette fois-ci respecter les règles.

En attendant l’éventuel combat entre un des frères Paul et Garrett, « JP » peut tranquillement se reposer. Vainqueur de Tyron Woodley à Cleveland dans la nuit de dimanche à lundi, le YouTubeur est sur un petit nuage – et ce n’est pas le message envoyé par The Rock qui va gâcher les choses.

Publicité

Myles Garrett serait-il capable de battre Logan Paul ? Jake s’est vite saisi du problème, avec son style caractéristique. Affaire à suivre…

Fight Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA