Publicité

UFC – Conor McGregor réagit au combat de Jake Paul avec un message épique !

Jake Paul s'en prend à Conor McGregor de l'UFC
@jakepaul / @thenotoriousmma

Conor Mcgregor est en pleine rééducation, il avait donc le temps de regarder le combat entre Jake Paul et Tyron Woodley ce dimanche… Après l’annonce des résultats, il s’est empressé de réagir sur Twitter, avec un troll tout simplement épique !

Publicité

Les combats passent et se ressemblent pour Jake Paul… À chaque fois le Problem Child est annoncé comme perdant avant de monter dans le ring, mais à chaque fois il s’en sort avec la victoire ! Après Nate Robinson ou encore Ben Askren, avec lesquels il s’est montré expéditif, le YouTubeur est allé jusqu’à la décision des juges avec Tyron Woodley, mais il est resté invaincu, une sacrée performance pour un combattant si critiqué.

Les stars étaient nombreuses devant ce duel tant attendu, LeBron James a par exemple réagi sur les réseaux sociaux, tout comme les plus gros noms de l’UFC. Comme à son habitude, Conor McGregor s’est rendu sur Twitter à l’annonce des résultats pour publier un message assez court :

Publicité

Je salive.



Ce message, publié quelques minutes seulement après la fin du combat et la victoire de Jake Paul, a forcément enflammé les internautes ! Dans les commentaires, tous les fans du Notorious pensaient qu’il envoyait un message clair au YouTubeur, et tous se sont projetés vers un futur affrontement ! Les rumeurs circulent depuis des mois, l’Irlandais a été humilié par Jake après son dernier combat, alors forcément, il pourrait avoir des envies de vengeance.

Publicité




Mais Conor Mcgregor est un expert en communication, et il n’a pas hésité à prendre tout le monde à contrepied après ce premier message énigmatique… Les internautes pensaient qu’il salivait à l’idée de monter dans le ring avec Jake Paul pour en découdre, mais non, il salivait littéralement devant son repas ! C’est ce qu’on appel un troll de très grande qualité !

Mes pâtes au homard arrivent.

Publicité

Conor McGregor ne pense pas encore à manger Jake Paul dans le ring… Tout ce qu’il voulait ce dimanche, c’était savourer ses merveilleuses pâtes au homard !

Conor McGregor Fight Jake Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24