NBA – Un deuxième Michael Jordan, bien plus costaud, débarque à Charlotte !

NBA Jordan s'exprime sur James Bouknight
Getty Images (DR)

Véritable légende dans sa Caroline du Nord natale, Michael Jordan se trouve fréquemment à Charlotte du fait de ses activités de propriétaire des Hornets. Mais surprise : un deuxième Michael Jordan débarque dans la ville ! Et il est du genre imposant…

Publicité

Voilà près de 4 décennies que les observateurs se plaisent à répéter que Michael Jordan est unique. Sur un terrain de basket et par l’impact qu’il a laissé sur son sport, c’est vrai. En revanche, comme tout un chacun, MJ n’est pas exempté d’avoir des homonymes, dont certains d’entre eux sont célèbres !

Outre l’acteur Michael B. Jordan, connu de tous, c’est un autre Michael Jordan, joueur de NFL cette fois-ci, qui va débarquer sur le territoire de Sa Majesté. Coupé tout récemment par son équipe de Cincinnati, l’offensive linesman a rejoint, ironie du sort, Charlotte ! Un clin d’oeil sympathique du destin, qui amuse beaucoup les internautes depuis l’annonce ce mercredi :

Publicité

Les Panthers ont récupéré le guard Michael Jordan après qu’il ait été coupé par les Bengals.

MJ retourne en Caroline du Nord.



Comme le basketteur, Michael Jordan joue « guard » dans son sport. Comme le basketteur, il mesure 1m98. En revanche, le nouveau joueur des Panthers pèse… 143 kilos sur la balance, ce qui lui donne une silhouette bien différente de celle de His Airness. Jugez plutôt sur la photo ci-dessous :

Publicité

All-Pro Reels Photography

L’héritage d’un tel nom dans le monde du sport est évidemment dur à porter, mais le jeune homme de de 23 ans se débrouille plutôt bien pour l’instant. Il espère désormais briller avec les Panthers et continuer sa progression en NFL, lui qui a été drafté en 2019 avec le 136ème choix (4ème round).

Publicité

Michael Jordan n’est plus le seul Michael Jordan connu à Charlotte, même si un immense écart sépare les deux hommes. On attend en tout cas avec impatience la photo des deux MJ ensemble !

Michael Jordan NBA 24/24

Toute l'actu NBA