Publicité

NBA – Nouveau trade à 3 joueurs entre Celtics et Grizzlies !

Nuit historique pour Jayson Tatum, qui rejoint Larry Bird ! NBA
(DR)

À l’approche de la reprise, les prétendants au titre essaient toujours de se renforcer. Des signatures ? Oui, mais des trades sont possibles à l’image des Celtics. Brad Stevens a encore frappé pour améliorer son roster.

Publicité

Alors que le training camp va pouvoir débuter ce mois, il sera intéressant de suivre de près les mouvements à venir. Les favoris vont chercher à se renforcer, comme c’est le cas avec les Nets qui ont attiré un ancien All-Star. Un joli coup pour la franchise, qui cherche avant tout des bonnes affaires sur le marché.

C’est le cas aussi des Lakers, qui pourraient récupérer un indésirable en provenance de Brooklyn justement. Malheureusement, et avec de tels cadors, les autres prétendants aux playoffs doivent innover. Recruter sur le marché est possible, mais des trades ne sont pas à exclure non plus.

Publicité

Une équipe en est le parfait exemple : les Celtics. Avec Jayson Tatum, la franchise sait qu’il y a moyen de faire quelque chose à l’Est. La star est d’ailleurs transformée physiquement, ce qui annonce une très bonne campagne. Pas question de le décevoir pour Brad Stevens, qui vient encore d’ajouter du renfort à son roster.



Selon Adrian Wojnarowski, Boston a conclu un accord avec Memphis. Kris Dunn et le jeune Carsen Edwards filent chez les Grizzlies, tandis que Juancho Hernangomez (7.2 points de moyenne l’an dernier) fait le voyage inverse. En plus, un swap de second tour pour 2026. Pour Boston, c’est le moyen de récupérer un bon tireur en sortie de banc, tandis que Memphis continue de miser sur des opportunités.

Publicité




Memphis a trouvé un accord pour échanger Juancho Hernangomez à Boston contre les meneurs Kris Dunn, Carsen Edwards et un swap de second tour en 2026.

Publicité

Échange de bons procédés entre Boston et Memphis, qui ont chacun des objectifs différents en vue de cette nouvelle saison. Attendez-vous à d’autres mouvements pour ces deux équipes, tant que les opportunités se présenteront.

Feed NBA 24/24