Publicité

NBA/JO – Draymond Green furax après un tweet sur… Rudy Gobert !

Draymond Green et Rudy Gobert
DR

Draymond Green est loin d’avoir la mémoire courte… Alors que les franchises commencent à se pencher sur la saison à venir, l’intérieur des Warriors est encore coincé sur les Jeux Olympiques ! Et visiblement, il l’aurait mauvaise en raison d’un tweet sur Rudy Gobert !

Publicité

Draymond Green est visiblement du genre rancunier… Caricaturé régulièrement pour son caractère sanguin, notamment sur le terrain, où il est déjà dans le Top 20 des joueurs avec le plus de fautes techniques dans l’histoire de la ligue, l’intérieur des Warriors a encore fait des siennes ces dernières semaines. Il est en effet revenu sur une affaire qui date de plusieurs semaines déjà.

Non, ce n’est pas la situation actuelle des Warriors qui a énervé le triple champion NBA. Pourtant, la franchise pourrait songer à le remplacer par Ben Simmons, bien plus jeune que lui… Non, si Draymond Green a dégoupillé, c’est à propos d’une affaire liée aux Jeux Olympiques ! Et la cible de cette colère est indirectement… Rudy Gobert, l’un des leaders de l’équipe de France !

Publicité

En effet, à l’approche de la finale, le pivot tricolore du Jazz aurait reçu le soutien public de l’un des nouveaux investisseurs de sa franchise en la personne de Dwyane Wade… Et pour Draymond, ce gentil message à l’intention des Bleu serait une pure trahison de la part de Flash ! Il s’est exprimé à coeur ouvert auprès de Orel Dizon, journaliste pour Heat Nation



Je suis tombé nez à nez avec Dwyane Wade il y a quelques semaines, et je me dois de raconter cette histoire. J’ai dit : « Yo, je dois te parler. Tu fais partie des personnes avec lesquelles je dois m’embrouiller après la médaille d’or, et voici pourquoi. Quand on était au Japon, on avait l’impression d’être seuls contre le monde, y compris contre les États-Unis.

Publicité




Voir que tu as envoyé un message à Rudy Gobert avant la finale, après toutes les déclarations de merde faites par l’équipe de France… Je n’ai pas du tout aimé te voir envoyer un message de bonne chance à Rudy Gobert ! J’ai été obligé de faire une capture d’écran pour ne pas oublier de venir te confronter à ce sujet.

Draymond Green serait-il un peu jaloux ? Visiblement, il aurait aimé sentir le soutien inconditionnel de tous ses compatriotes, et il n’a pas pu accepter que Dwyane Wade envoie un peu de force à son joueur… Au final, les américains n’ont eu besoin d’aucune aide pour venir à bout des Bleus et décrocher une 4ème médaille d’or consécutive !

Publicité

Les fans des Warriors le savent, ils n’ont plus le droit de souhaiter bonne chance à une autre franchise ! Draymond Green n’accepterait pas cette trahison ultime !

Feed NBA 24/24