Publicité

NBA – Devin Booker et Kendall Jenner au milieu d’un crash mortel

Kendall Jenner et Devin Booker
DR

Au mauvais endroit au mauvais moment, Devin Booker et Kendall Jenner ont vu la mort de près alors qu’ils circulaient sur une route du Mississippi. Une bien malheureuse histoire.

Publicité

Comme tous les joueurs NBA, Devin Booker est en vacances en ce moment. Accompagné de Kendall Jenner, avec qui il file toujours le parfait amour, la star des Suns a récemment pris la direction du Mississippi… où les choses ont mal tourné. Devant le couple, le conducteur d’un camion a perdu le contrôle de son véhicule, percutant violemment la rambarde.

L’homme a été éjecté à travers le pare-brise directement dans une étendue d’eau en contrebas. Quelques minutes après, son cadavre y a été repêché. Le violent accident a causé un ralentissement, qui a poussé Booker et Jenner à sortir de leur véhicule pour constater le terrible fait divers.

Publicité

Dans des photos de SWNS, ils apparaissent fort logiquement choqués :

SWNS


SWNS

Publicité




Heureusement, la suite de la journée a été plus réjouissante pour D-Book et sa compagne. S’il a emmené la soeur de Kylie dans le Mississippi, c’était en effet pour lui présenter… sa grand-mère. Voici la séquence ci-dessous :

Publicité

Tout peut arriver à tout moment sur la route, qui que l’on soit. Devin Booker et Kendall Jenner ont évidemment été choqués par la scène, mais ils s’en sortent éminemment mieux que la pauvre victime…

Buzz Devin Booker NBA 24/24

Feed NBA 24/24