Publicité

NBA – En pleine nuit, LeBron débusqué par une foule euphorique en Italie !

LeBron James et sa femme Savannah
DR

Star internationale, LeBron James est connu dans l’écrasante majorité des pays du monde. Nouvel exemple ce week-end en Italie, quand le King a été surpris en pleine nuit par une horde de fans survoltés !

Publicité

Pendant que le monde de la NBA se met sur « pause » et avant le training camp à la fin du mois, LeBron James profite pleinement de ses vacances. Ces derniers jours, le King s’est établi du côté de l’Italie, dans la Baie de Naples, pour profiter des sublimes paysages qui s’offrent à lui. Il n’est d’ailleurs pas la seule star à apprécier le coin, puisqu’un immense nom de la musique est venu l’y saluer.

Un peu plus tard, la superstar des Lakers pensait tranquillement rejoindre son yacht en compagnie de sa femme Savannah pour partir au large. C’était sans compter sur une foule de touristes, visiblement bien renseignés, qui ont surpris le couple-star et ont commencé à entonner des chants de football !

Publicité



D’abord surpris, James a ensuite joué le jeu avec plusieurs gestes d’approbation à destination de ses fans. On imagine qu’il a ensuite dû beaucoup apprécier le calme au large, lui qui est certes habitué à l’adulation aux Etats-Unis… mais nettement moins en Italie. Une telle popularité en dit en tout cas long, dans un pays où le basket est loin d’être le sport suscitant le plus d’intérêt.

Publicité




Toute cette affection doit néanmoins contribuer à recharger les batteries de LeBron, lui qui en a bien besoin à l’aube de 19ème saison et alors qu’il file sur ses 37 ans. L’armada des Lakers fait en tout cas déjà saliver bon nombre d’observateurs, dont un ancien de la maison qui prédit qu’il s’agit là d’une équipe « unique dans l’histoire ».

Reste désormais à se montrer à la hauteur de la hype, ce qui ne sera pas évident. Leader vocal et âme de l’équipe, James sait qu’il s’agit peut-être de son ultime chance de trouver le trophée Larry O’Brien – s’il y parvient, il décrochera une 5ème bague et égalera ainsi Kobe Bryant en la matière.

Publicité

La « LeBronmania » ne connait pas de frontières, le King en a eu une nouvelle démonstration ce week-end. Drôle de vie, c’est une certitude !

Buzz LeBron James NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24