Publicité

UFC – Conor McGregor ivre-mort à la soirée de Drake ? Une photo fait le buzz !

Conor McGregor ivre mort à la soirée de Drake ?
@thenotorious_mma / @Drake

Toujours en convalescence depuis sa blessure à l’UFC, Conor McGregor était-il ivre-mort à la dernière soirée de Drake ? Une photo buzz, pas forcément à l’avantage du Notorious, enflamme les réseaux sociaux ces dernières heures.

Publicité

A l’occasion de son nouvel album « Certified Lover Boy », qui a fait réagir de nombreuses stars comme LeBron James ou encore Kevin Durant, Drake a également organisé une petite soirée pour la crème de la crème du showbiz. L’idée était de faire découvrir en exclusivité les nouveaux sons du rappeur dans un club de Los Angeles, le Delilah, avec bien évidemment sa présence sur place.

Si on ne connait pas la liste exacte des invités, on peut cependant avancer que Conor McGregor était de la partie. Et tout semblait bien se dérouler dans ce regroupement de beau monde, comme en témoigne cette première photo relayée par The Sun où le Notorious pose fièrement avec Drake.

Publicité



Jusque-là rien d’exceptionnel. Conor McGregor est un grand fan de Drake, en plus d’être assez proche de sa famille. Il était donc pleinement invité à cette soirée VIP avec tout l’entourage du rappeur. Le problème ? La suite des festivités semble avoir un peu tourné au « drame ». Une photo du Notorious, visiblement pas très frais dans le bus du retour, fait le buzz ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Etait-il complètement bourré ? On vous laisse vous faire votre propre avis avec le cliché ci-dessous.

Publicité




Quoiqu’il en soit, McGregor semble toujours passer de « bons » moments avec Drake. Il y a quelques jours, hilare, il avait déjà envoyé un message au rappeur sur Instagram… certainement pour lui rappeler quelques escapades nocturnes endiablées.

Publicité

Il est possible que Conor McGregor se soit réveillé avec une bonne grosse gueule de bois au lendemain de la soirée de Drake. Il faut dire que le combattant a du temps libre en ce moment, écarté de l’UFC depuis sa blessure contre Dustin Poirier.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24