Publicité

NBA – LeBron et Kevin Durant envoient un message à Drake !

LBK et Durant réagissent à la sortie de CLB
DR/ Jeff Haynes

Le basket-ball et la musique, ce sont deux domaines qui ne sont jamais loin l’un de l’autre. La dernière preuve en date est signée LeBron James et Kevin Durant, qui ont chacun interpellé le célèbre rappeur Drake récemment. Il semblerait que les superstars NBA soient hypées par son nouvel album !

Publicité

S’il est bien connu de la grande ligue pour être le principal ambassadeur des Raptors, Drake reste avant tout un rappeur de premier plan. Originaire de Toronto, le parolier canadien enchaîne les succès dans les studios depuis ses débuts, son style plaisant à un nombre incalculable de fans. En toute logique, son nouvel album Certified Lover Boy (CLB) est attendu de pied ferme par sa communauté.

Bien évidemment, les athlètes NBA suivent de près la sortie du disque du rappeur. Parmi ces derniers, LeBron James et Kevin Durant ont notamment défrayé la chronique, avec une série de tweets en amont du release. Ayant visiblement hâte de vivre l’évènement, les deux ailiers y ont notamment glissé des allusions à une chouette (symbole de Drake avec son label OVO) ainsi que des paroles de certains de ses nouveaux singles :

Publicité



Publicité




(Lyrics de la chanson 8 out of 10, ndlr)

6 (Référence au sixième album de Drake, ndlr)

Publicité

Clairement, le King et KD sont chauds comme la braise à l’idée d’écouter Certified Lover Boy. Drake s’en réjouira, puisque deux superstars mondiales lui font gratuitement de la pub de cette façon !

Déclarations Kevin Durant LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA