Publicité

NBA – DeAndre Jordan salement saccagé après son arrivée aux Lakers !

DeAndre Jordan, LeBron James et Anthony Davis
DR

Nouvel arrivant des Lakers après avoir été expédié par Brooklyn, DeAndre Jordan et son expérience vont venir garnir un peu plus la raquette californienne. Seulement voilà : beaucoup d’observateurs sont sceptiques quant à ce move, et ils l’ont fait savoir sans ménagement.

Publicité

DeAndre Jordan aux Lakers, est-ce une bonne pioche ? Il y a 2 ans, les Angelinos avaient relancé un Dwight Howard en perdition, et nul doute qu’ils espèrent faire le même coup avec l’ancien big man des Clippers. Ce dernier sort de plusieurs saisons assez quelconques, avec notamment une place quasi-perdue dans la rotation des Nets au printemps dernier.

Pour toutes ces raisons, qui s’ajoutent au fait que Dédé file sur ses 34 ans, le scepticisme règne quand à l’arrivée de celui qui fut, dans un passé lointain, la tour de contrôle de « Lob City ». C’est par exemple Skip Bayless qui a ouvert le bal lors de l’émission « Undisputed », avec des propos cash :

Publicité

J’aimerais rappeler à tous les fans des Lakers que DeAndre Jordan n’a pas de lien de parenté avec Michael Jordan. J’ai été sidéré ce week-end de voir certaines réactions à son arrivée, j’ai été estomaqué de voir la Lakers Nation se réjouir de prendre un rejeté des Nets.



DeAndre est très bon ami avec KD, donc s’il avait encore un peu d’essence dans le réservoir et quelque chose à apporter, Durant se serait battu pour le conserver.

Si Bayless est souvent prompt à l’excès, ses propos sur Kevin Durant sont assez intéressants, et devraient au moins, peut-être, mettre en garde certains fans pourpres et ors.

Publicité




De son côté, Chris Broussard y est aussi allé fort sur le plateau de « First Things First » :

Je ne ressens rien de différent sur les Lakers que je ressentais il y a une semaine quand il n’était pas là. C’est un move qui n’aura aucune conséquence. Vous voulez savoir à quel point DeAndre Jordan peut encore contribuer ? Dites-vous qu’il est grand, que les Nets ont besoin de taille, qu’il est ami avec KD et Kyrie… et pourtant ils l’ont laissé partir !

Publicité

Sans même avoir joué la moindre minute sous le maillot des Lakers, DeAndre Jordan est déjà victime de multiples critiques de la part des observateurs. Une chose est sûre : il a de quoi se motiver pour la saison à venir !

Brooklyn Nets Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24