Publicité

NBA – Devin Booker tacle certains joueurs de la ligue

La nouvelle éjection douteuse des arbitres contre Devin Booker NBA
(DR)

Figure montante de la ligue, Devin Booker n’hésite plus à traiter de sujets qui le dérangent. Il s’est d’ailleurs distingué récemment, en critiquant une grosse tendance au sein de la NBA… et il a égratigné plusieurs joueurs au passage !

Publicité

Finaliste malheureux avec Phoenix, Devin Booker n’a pas forcément passé un été de tout repos. D’abord à Tokyo pour gagner l’or olympique, le joueur de Team USA a été témoin d’un accident mortel, il y a peu, avec sa compagne Kendall Jenner. On a connu mieux comme journée… Même si le couple s’en est sorti indemne.

Pas de quoi déranger plus que ça l’arrière des Suns cependant, contrairement à un autre sujet : les athlètes NBA qui se filment à l’entraînement. Carmelo Anthony et Jordan Clarkson ont notamment eu recours à cela, faisant ainsi monter la hype autour d’eux. Quelque chose qui dérange grandement Devin, et il a d’ailleurs taclé ceux qui le font, ainsi que les fans qui regardent ces vidéos :

Publicité

Ça me manque les entraînements en gymnase, sans caméras pour filmer



Arrêtez de vous exciter pour n’importe quel highlight

Publicité




De toute évidence, D-Book préfère s’entraîner en privé, sans que personne ne vienne enregistrer ses faits et gestes. Voilà qui va à l’encontre de la tendance actuelle… mais ce n’est pas si surprenant que ça de la part du joueur, lui qui est un disciple spirituel de Kobe Bryant. Ce dernier n’appréciait pas non plus être filmé en practice !

Maintenant qu’il a vidé son sac, le n°1 va pouvoir tranquillement préparer la saison des Suns, avec un seul objectif en tête : retourner en Finales, et les gagner. Chris Paul ayant prolongé dans l’Arizona, le groupe de Monty Williams en a en tout cas les moyens, même si la concurrence sera rude à l’Ouest. Les talents de son scoreur en chef (25.6 points de moyenne en 2020-21) seront de fait indispensables.

Publicité

Devin Booker n’a pas voulu se faire des amis sur ce coup-là, mais il s’en fiche probablement. Lui ne voit là que des adversaires, qu’il va devoir battre pour devenir enfin champion !

Déclarations Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24