Publicité

UFC – La star des ring girls dégomme Khabib après ses propos déplacés !

Arianny Celeste dégomme Khabib Nurmagomedov
@khabib_nurmagomedov / @ariannyceleste

Avec ses propos sauvages sur les ring girls, Khabib Nurmagomedov a froissé toute une branche professionnelle. Choquées et énervées, les filles lui répondent donc à tour de rôle. C’est aujourd’hui Arianny Celeste, la superstar du milieu, qui dégomme l’ex-combattant UFC !

Publicité

Bien qu’il ne soit plus un membre de l’UFC, Khabib Nurmagomedov n’est jamais très loin de l’octogone. Fréquemment aux Etats-Unis pour entrainer son poulain Islam Makhachev, l’ex-combattant est donc une cible de luxe pour les médias. C’est ainsi qu’il a été interrogé il y a quelques jours sur les ring girls, et suscité une polémique monumentale en les qualifiant de « personnes les plus inutiles ».

Logiquement, les propos sauvages de The Eagle ne passent pas très bien chez les filles de l’UFC. La britannique Sara Beverley, grand nom parmi les ring girls, a été la première à lui répondre et le recadrer. Plus récemment, c’est Arianny Celeste, la superstar de la profession et travailleuse la plus riche du milieu, qui est montée au créneau contre Khabib dans une vidéo Instagram.

Publicité



Ma réponse à tous les propos négatifs sur les ring girls et notre place dans le MMA :

Je travaille depuis plus de 15 ans dans cette industrie et j’ai appris qu’il est plus facile de simplement S’EN FOUTRE.

– Pendant 15 ans, on a été plus que de simples ring girls. On a consacré du temps à la promotion de l’UFC et à donner de l’amour à nos fans inconditionnels en faisant des tournées dans le monde entier et des apparitions personnelles. Et bien que le monde soit très différent aujourd’hui, je peux toujours ressentir cette énergie et cet amour à chaque fois qu’on fait un spectacle avec le public. Il m’a fallu 15 ans de travail acharné, de dévouement et d’investissement pour devenir :

Publicité




– Une femme indépendante et riche.
– Une investisseuse immobilier et propriétaire non pas d’une seule, mais de trois maisons ou propriétés, dont l’une d’entre-elles est située à Los Angeles où les prix sont exorbitants.
– Une femme qui n’a pas peur de prendre des risques et de construire pour son avenir.

Tu [Khabib] peux nous qualifier d’inutiles, mais pour des gens comme moi qui ont travaillé si dur, ça ne m’atteint pas. Ma vie est trop belle pour être malheureuse. Tu n’es pas obligé de m’aimer, mais de me respecter. Enfin, dites-moi pourquoi les journalistes n’ont rien de mieux à faire que de parler des filles des rings ? Il doit y avoir de meilleures choses à demander !

– Sujet suivant. 🎤

Publicité

Sauf plates excuses du combattant, Khabib Nurmagomedov et Arianny Celeste n’iront jamais prendre un faire ensemble pour parler de l’UFC. A vrai dire, The Eagle n’est pour le moment le bienvenu chez strictement aucune ring girl.

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24