Publicité

NBA – À 33 ans, Steph Curry se lance dans un nouveau business !

Steph Curry bat un incroyable record all-time ! NBA
NBC Sports (DR)

Cartonnant déjà sur les parquets de la grande ligue, Stephen Curry a décidé de faire de même en dehors du basket-ball. Le meneur de Golden State s’est en effet lancé dans une nouvelle activité ! De quoi faire réagir ses fans, en feu sur Twitter.

Publicité

S’il est toujours autant en forme (32 points de moyenne en 2020-21, meilleur scoreur de la ligue), Stephen Curry se rapproche doucement de la retraite. Il faut donc commencer à songer à une reconversion, et le double MVP s’y est visiblement déjà mis. Il a en effet annoncé sur Twitter qu’il démarrait un nouveau business :

Je me lance dans le business de la crypto-monnaie… Vous avez des conseils ?

Publicité

Comme de plus en plus de personnes, le Chef a donc décidé de se lancer dans le domaine du numérique, à l’image de l’ex-Laker Andre Drummond. Bien entendu, ses fans se sont déchaînés dans les commentaires, chacun y allant de sa petite astuce afin d’aider le n°30, ou bien pour le décrire comme le meilleur all-time :



Viens sur mon émission pour une interview. Je t’apprendrai tout ce dont tu as besoin de savoir.

Publicité




Fait intéressant, il n’y a pas que des internautes lambdas qui lui ont répondu. Lui-même un ancien de la Baie, Baron Davis y est également allé de son commentaire mystérieux. De quoi envisager une future collaboration ?

Publicité

J’ai un conseil top secret… Je t’écrirai en privé

Si Steph Curry connaît la même réussite sur les terrains qu’en dehors, alors il ne devrait attendre longtemps avant de voir son business se développer ! On a peut-être là le prochain joueur millardaire !

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24