Publicité

NBA – Les images totalement dingues du super-yacht de Michael Jordan en Croatie !

Michael Jordan concours de pêche 2021 poisson
(DR)

Michael Jordan a passé des vacances de rêve en Croatie en cette fin d’été, où il a pu se reposer sur un yacht de luxe avec sa femme et quelques amis. Les images de ce palace flottant viennent de sortir sur les réseaux sociaux, et il faut reconnaitre que la vie de GOAT à l’air belle !

Publicité

Michael Jordan, comme de nombreuses autres stars du microcosme NBA, a passé un été particulièrement luxueux après près de deux ans coincé par la pandémie. Le monde s’ouvre petit à petit pour les personnes vaccinées, MJ aurait donc eu tort de ne pas en profiter, à l’instar d’un LeBron James qui traverse la campagne italienne pour y approfondir sa plus grande passion après la balle orange.

Au sortir d’une saison surprenante pour ses Hornets, His Airness s’est envolé pour la Croatie et sa chaleur estivale, et contrairement à l’image qu’il renvoie souvent, il a eu un comportement exceptionnel avec les locaux. Il était très détendu, ce qui est finalement on ne peut plus normal quand on voit la qualité de son yacht à 1.2 million de dollars la semaine de location ! Petite plongée au coeur de ce paradis flottant.

Publicité



(crédit : Jeff Brown)

Publicité




(crédit : Jeff Brown)

Dans ce seul et unique yacht, Michael Jordan a pu accueillir 12 invités et 29 membres d’équipage, répartis dans 14 chambres ! Un véritable palace nautique aussi équipé d’une salle de sport, d’un sauna, d’un spa en extérieur… Toutes les commodités rêvées pour passer des vacances inoubliables. Pour la discrétion en revanche on repassera, MJ a du être reconnu dans tous les ports où il a posé le pied.

Publicité

Michael Jordan n’a pas du s’ennuyer sur son immense yacht lors de ses vacances en Croatie. Il avait la place et les commodités pour s’amuser 24h/24 !

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA