Publicité

NBA – Taclé par les fans, Blake Griffin répond cash !

Le nouvel intérieur des Brooklyn Nets, Blake Griffin, a révélé les 3 équipes qui ont compliqué sa réflexion avant de signer dans la franchise new-yorkaise
Nathaniel S. Butler

Depuis son départ des Pistons, Blake Griffin fait beaucoup parler de lui. Il n’a pas laissé un grand souvenir à Detroit, au point de recevoir des critiques. L’intéressé n’a pas tardé à y répondre.

Publicité

Lourdement blessé au genou, Blake Griffin n’est plus vraiment dans son prime. Ses meilleures années sont derrière lui, ce qui ne veut pas dire qu’il ne peut plus rien apporter. Chez les Nets, l’intérieur est précieux en sortie de banc, avec une belle promotion en intégrant le 5 majeur.

La bonne nouvelle ? Cela devrait continuer ainsi selon les derniers échos. Griffin impressionne à Brooklyn en jouant son rôle à la perfection. Aux côtés du Big 3, pas besoin d’être partout pour l’ancien Clipper, qui brille sous le coaching de Steve Nash. Mais justement, cela ne plaît pas à tout le monde.

Publicité

Pour mieux comprendre, il faut regarder du coté de Detroit. Dans le Michigan, des fans n’apprécient pas vraiment de voir Griffin briller dans sa nouvelle équipe. La raison ? Ils l’accusent d’avoir forcé son départ des Pistons, tout en ne se donnant pas à fond sur le parquet.



Simple exemple, Griffin n’a quasiment jamais dunké sous le maillot de Detroit, voire quasiment jamais sur ses derniers mois. À Brooklyn ? Il a rapidement retrouvé un joli coup de boost pour finir en force sur le cercle, ce que les fans n’ont pas aimé. Seulement voilà, l’intéressé n’est pas du tout d’accord comme il l’explique à Pardon My Take.

Publicité




La saison 2018/19… J’étais un All-Star, j’ai dunké quelques fois, j’ai joué durant les playoffs blessé, mais oui… moi aussi je serais en colère contre moi-même Detroit.

Publicité

Blake Griffin a donné son maximum à Detroit, notamment en jouant blessé au genou. Un sacrifice qui a laissé des traces, l’intérieur s’étonne donc de voir ces critiques. Chacun son avis sur la question mais ce qui est sûr, c’est que tout le monde semble prêt à tourner la page aujourd’hui.

Feed NBA 24/24