Publicité

NBA – Une pépite s’affiche transformée, la ligue envoie l’anti-dopage !

NBA De'Aaron Fox réfute les rumeurs sur lui et Doncic
DR/ Sporting News

En offseason, les joueurs aiment toujours afficher leurs progrès physiques. C’est le cas de cette pépite des Kings… qui a eu le droit à un cadeau de la ligue : un test anti-dopage. Simple hasard ? Personne n’est vraiment dupe.

Publicité

À l’approche du camp d’entraînement, c’est le moment pour les joueurs d’être en forme juste avant de reprendre la saison. Certains profitent encore des vacances, à l’instar de LeBron James, tandis que d’autres n’ont pas quitté la salle. À ce sujet, un ancien Laker de 2020 a subi une transformation impressionnante et qui fait plaisir à voir.

C’est le cas aussi pour d’autres, comme De’Aaron Fox par exemple. Avec 25.2 points et 7.2 passes de moyenne, le meneur est un bonheur à voir jouer pour les Kings. Le problème ? La franchise n’a pas vu la couleur des playoffs depuis un bail : une anomalie que le produit de Kentucky veut fixer rapidement.

Publicité

Alors cet été, on ne plaisante pas : sessions importantes à la salle pour prendre du muscle afin d’être encore un peu plus efficace. Une première photo circule sur lui et les progrès sont évidents. Oui mais voilà, la ligue est au courant, ce qui fait qu’elle a envoyé un agent pour réaliser un test anti-dopage chez le meneur…



De’Aaron Fox a été choisi de manière hasardeuse pour un test anti-dopage un jour après avoir posté une photo de son workout. 😂

Publicité




Comme plaisante un proche juste en dessous de la photo :

Tout le monde rigole du fait qu’il va recevoir un test anti-dopage random de la part de la ligue prochainement…

Et quelques heures plus tard, Fox a bien reçu un sms d’un agent lui demandant sa localisation pour effectuer un test. Simple hasard ? Bien évidemment que non. Il y a quelques années, Alex Caruso avait subi le même sort, comme d’autres avant lui. La NBA veille, et cette théorie s’est encore confirmée avec le joueur de Sacramento.

Publicité

Un joueur qui s’affiche dans une forme physique différente ? C’est suspect pour la NBA, qui s’empresse de s’emparer du dossier. De’Aaron Fox a pu confirmer cette théorie, lui qui doit peut-être le regretter aujourd’hui. Au moins, les autres sont prévenus.

De'Aaron Fox NBA 24/24 Sacramento Kings

En direct : toute l'actu NBA