NBA – Un Laker du titre 2020 s’affiche ultra-métamorphosé physiquement !

Les joueurs des Los Angeles Lakers Kostas Antetokounmpo, Kentavious Caldwell Pope, Quinn Cook, Devontae Cacok, LeBron James, JaVale McGee, J.R. Smith et Kyle Kuzma célèbrent le titre NBA
Douglas P. DeFelice

L’après-sacre de champion n’a pas réussi à tous les Lakers 2020. L’un des membres de la rotation de Frank Vogel, disparu de la ligue depuis, s’était par exemple clairement laissé aller physiquement. Il est cependant réapparu sur les réseaux avec un tout nouveau corps !

Publicité

Cela ne fait même pas un an qu’ils ont atteint le toit du monde, et pourtant. Titrés dans la bulle d’Orlando, les Lakers 2020 ne comptent aujourd’hui plus que cinq rescapés dans le roster angelino, dont deux ont entretemps effectué une pige loin de Los Angeles. Les anciens coéquipiers d’Anthony Davis, Talen Horton-Tucker, Dwight Howard, LeBron James et Rajon Rondo ont quant à eux connu des trajectoires bien différentes.

Certains d’entre eux n’ont notamment pas su conserver leur place dans la ligue, et tentent tant bien que mal de réussir leur après-carrière. J.R. Smith semble par exemple s’épanouir pleinement dans sa nouvelle vie d’étudiant. À l’inverse, Dion Waiters est resté dans l’ombre jusqu’à ce samedi, et un post sur son compte Instagram. L’occasion pour lui de dévoiler son impressionnante transformation physique !

Publicité



Déjà plutôt dodu pour les standards NBA durant ses dernières apparitions avec LA, l’arrière de 29 ans n’avait visiblement pas cherché à se maintenir en forme par la suite. Toutefois, il n’a pas souhaité rester dans ces dispositions, et a fait appel à une coach personnelle pour se reprendre en main. Une métamorphose qui traduit en réalité un changement de situation mentale, comme il l’a révélé dans la touchante légende de sa publication.

Publicité

Sur la première photo se trouve un homme qui se remettait en cause, qui traversait beaucoup de choses livré à lui-même, en pleine dépression, dans le déni de beaucoup de choses et qui gâchait le talent que Dieu lui a donné. Mais m*rde, on est tous humains, on a tous ces phases. Mais l’homme sur la deuxième photo est revenu à la réalité et a compris qui il était et qui il est.

J’ai dû me persuader que je ne pouvais pas finir comme ça, me regarder dans le miroir et comprendre que j’avais fait des erreurs, et que je devais en tirer des enseignements pour avancer !!!!! Merci à ma famille et aux vrais amis qui étaient là. Non, je ne veux pas de pitié, j’ai grandi et appris de mes erreurs, et je peux honnêtement dire que ça a fait de moi une meilleure personne pour l’avenir. Donc pour les gens qui traversent des périodes difficiles, vous n’êtes pas seuls, je mène ce combat avec vous, et oui, il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir !!!! Mais on est dans cette m*rde ensemble !!!! ❤️

Publicité

En partageant sa transformation physique, Dion Waiters espère toucher certains de ses fans, et les aider à sortir de la quelconque passe délicate qu’ils traversent. Une initiative aussi admirable que courageuse.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA