Publicité

UFC – La superstar Jon Jones envoie un message à Jake Paul !

Jon Jones envoie un message à Jake Paul
@jakepaul / @jonnybones

Après des gros noms comme The Rock ou encore LeBron James, Jake Paul peut aussi se vanter d’avoir été mentionné par la superstar de l’UFC Jon Jones ! Le numéro 1 du classement pound-for-pound a visiblement été surpris par le jeune boxeur.

Publicité

Toujours invaincu dans sa jeune carrière de boxeur (4-0), Jake Paul plane sur un petit nuage en ce moment. Il vient d’empocher un jackpot colossale après son succès contre Tyron Woodley, tandis que les médias américains sont à l’affût de ses moindres faits et gestes.

Surtout que niveau comportement, l’influenceur semble plutôt calme ces derniers jours. A l’exception de son embrouille récurrente avec Dana White, puisqu’il a quand même ouvertement menacé le boss de l’UFC, les esclandres sont moins fréquentes. Jake Paul s’est même illustré avec un très beau geste dans la banlieue de Cleveland, sa ville natale.

Publicité



Jake Paul : Je suis allé visiter par surprise une des salles de boxe locales de Cleveland et j’ai distribué des gants de boxe Bullies @boxingbullies. Ces enfants me donnent toujours plus que ce que je leur donne. Mon préféré était Lil Cheddar, celui qui porte le casque vert et noir dans ces posts, il avait tellement de personnalité et d’amour pour ce sport. Tous ces enfants avaient le cœur d’un jeune champion… La boxe est l’avenir… Rappelez-vous que ce n’est pas cool d’harceler et que chaque mot sur Internet est permanent… Je vous aime tous.

Publicité




Bien que certes à vocation commerciale, cette visite « surprise » du boxeur a fait réagir un grand nom de l’UFC : Jon Jones. Devant des internautes un peu bluffés, la superstar a commenté la publication de Jake Paul :

C’est putain de cool, du bon matos

Publicité

Etre salué par le meilleur combattant actuel de l’UFC, c’est quand même pas rien. Jake Paul serait-il en train de se faire un petit nom dans le monde du fight ? Dans tous les cas, ce genre de commentaires ne peut qu’appuyer son CV.

Fight Jake Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24