Publicité

NBA – Après la photo terrifiante, des nouvelles de Nico Mannion

Après la photo terrifiante, des nouvelles de Nico Mannion NBA
(DR)

Nico Mannion a fait peur à la planète basket récemment, lui qui a été victime d’une vilaine infection. Sa photo terrifiante a laissé craindre le pire, mais on a eu des nouvelles de l’ancien Warrior. Heureusement, ça va beaucoup mieux.

Publicité

De passage aux Warriors dans le passé, Nico Mannion a laissé un bon souvenir derrière lui. Un joueur capable de tout donner et qui ne lésine pas sur les efforts. Mais à 20 ans et seulement 12 minutes par match en moyenne en Californie, il a rapidement compris qu’il avait besoin de temps de jeu pour progresser.

Rester en NBA ? C’était une possibilité, mais le meneur a décidé de rallier l’Europe, pour rejoindre le club de Virtus Bologna du côté de l’Italie. Un bon moyen de prendre du temps de jeu, mais aussi de l’expérience à l’étranger. Et qui sait, peut-être revenir dans le futur outre-Atlantique ? Un choix d’ailleurs chaudement salué par Draymond Green.

Publicité

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Mannion a contracté cet été un vilain virus à l’étranger. Il a été malade pendant des semaines selon certains médias, avec une énorme perte de poids. Une photo inquiétante circule sur lui depuis plusieurs jours sur Internet, laissant craindre le pire concernant son état de santé.



Cela s’est confirmé, puisque l’ancien Warrior est forfait pour plusieurs semaines. On parle jusqu’à deux mois d’absence pour le meneur, dont le club pourrait piocher en NBA afin de le remplacer. Toutefois, on a bien quelques bonnes nouvelles concernant Mannion. D’après Anthony Slater, il va mieux, au point de revenir à l’entraînement individuel.

Publicité




L’ancien Warriors Nico Mannion a contracté une sévère infection intestinale à l’étranger, mais il a complètement guéri grâce aux spécialistes italiens de l’hôpital Sant’Orsola à Bologne. Il a repris 8 kilos après son infection et a repris l’entraînement individuel.

Publicité

Soulagement donc pour Nico Mannion, qui va beaucoup mieux après être tombé sévèrement malade. Il est déjà de retour à l’entraînement, même s’il lui faudra des semaines avant de revenir sur les parquets. Au moins, le pire est évité pour le guard.

Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA