Publicité

UFC – Jake Paul fait passer un message cash à Khabib Nurmagomedov !

Jake Paul a fait passer un message à Khabib
(DR)

Jake Paul n’a pas froid aux yeux après sa victoire face à Tyron Woodley lors de son dernier combat. La preuve, il n’a pas hésité à faire passer un message cash à Khabib Nurmagomedov !

Publicité

Jake Paul est un homme comblé depuis sa dernière victoire face à l’ancien champion UFC Tyron Woodley. Non seulement il a empoché un nouveau gros pactole, mais il s’est offert une importante crédibilité dans le ring. Si personne ne le prenait au sérieux il y a quelques mois, le Problem Child est désormais considéré comme un vrai combattant par les stars de la discipline.

D’ailleurs, ils sont nombreux à vouloir monter dans le ring avec lui pour son prochain combat. Woodley a d’ores et déjà exigé sa revanche suite à la décision controversée des juges, Tommy Fury, le petit frère de Tyson, attend lui aussi son tour, et plus récemment encore, l’un des GOAT’s de l’UFC a affirmé qu’il ne serait pas contre un combat face à Jake ou même Logan.

Publicité

Face à cette myriade d’offres, Jake Paul n’aura que l’embarras du choix dans les prochains mois, même s’il réfléchit déjà à l’identité de son futur adversaire. Parce qu’il affronte toujours des noms plus prestigieux, l’ancien YouTubeur n’a pas hésité à confier son rêve le plus fou dans le Full Send Podcast : il veut affronter Khabib Nurmagomedov !



J’ai tellement de respect pour Khabib… Si on s’affrontait je ne trollerais même pas. Je lui dirais clairement que c’est l’un des meilleurs combattants, mais que je veux l’affronter.

Khabib Nurmagomedov est l’adversaire de rêve de Jake Paul, ce qui n’est pas forcément une surprise. Son palmarès parle pour lui, et malgré la retraite, il reste l’un des hommes les plus populaires dans les sports de combat.

Publicité




En revanche, est-il réellement le meilleur client pour un combat de boxe ? Si The Eagle a de nombreuses qualités, il n’est pas forcément réputé pour la puissance de ses poings et la qualité de sa boxe. Il excelle dans la lutte et les séquences au sol, ce qui serait évidemment interdit face à Jake Paul… Dans l’optique d’un combat, il ne serait pas forcément le grand favori des bookmakers.

Publicité

Khabib Nurmagomedov a sans doute bien d’autres choses à faire que de monter dans le ring avec Jake Paul… Mais d’ici quelques années, s’il a besoin d’un gros pactole, il saura à quelle porte frapper.

Jake Paul Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24