Publicité

UFC – Très proche de Ronaldo, Khabib révèle pourquoi il a quitté la Juve !

Khabib Nurmagomedov révèle pourquoi Ronaldo a quitté la Juventus
@khabib_nurmagomedov / @cristiano

Recrue star de Manchester United cet été, Cristiano Ronaldo a quitté la Juventus de Turin avec la sensation du devoir globalement accompli, mais aun petit goût d’inachevé tout de même. Quoiqu’il en soit, son ami proche Khabib Nurmagomedov a dévoilé les raisons de cette décision du Portugais.

Publicité

Outre l’arrivée de Lionel Messi au PSG, accueillie par une mise en garde maison de Conor McGregor, le feuilleton Cristiano Ronaldo a été celui qui a animé l’été sur la planète football. Comme chacun le sait désormais, le multiple lauréat du Ballon d’Or a fini par jeter son dévolu sur Manchester United, où il avait déjà évolué entre 2003 et 2009 sous les ordres de Sir Alex Ferguson.

Si la nouvelle a pris de court une immense partie des fans, elle n’a pas surpris un certain Khabib Nurmagomedov. Le combattant retraité est en effet proche de CR7, et il s’attendait pertinemment à ce que l’ancien joueur du Real Madrid rejoigne les Red Devils, comme il l’avait expliqué. Récemment, le Russe est allé encore plus loin en racontant carrément les raisons du départ de Turin de Ronaldo. Il s’est exprimé pour Sport24 :

Publicité

Je ne veux pas révéler des messages personnels qu’on s’est échangés lui et moi, mais Ronaldo m’a dit qu’il s’ennuyait en Italie et voulait retourner en Angleterre. Moi non plus je ne suis pas fan du foot italien, tandis qu’en Angleterre jamais je ne vais zapper. N’importe quelle équipe peut faire le show là-bas.



A en croire Khabib, CR7 était donc lassé du championnat italien, et voulait retrouver les lumières et l’imprévisibilité de la Premier League. En tout cas, où qu’il aille, l’ancien du Real peut compter sur le soutien inaliénable de Khabib, qui a choisi son camp dans l’éternel duel avec Lionel Messi :

Cristiano est au top depuis 17 ans. En 2004 il était en finale de l’Euro, et là en 2021 il continue à planter des buts. Il n’y a jamais eu un phénomène comme ça dans l’histoire du foot.

Publicité




Messi a été à son pic quelque chose comme 12 ans, Ronaldo ça fait 17. Ils sont égaux dans le jeu, mais Ronaldo a davantage de charisme. Il est juste plus cool.

Vous l’aurez compris, Nurmagomedov et CR7, c’est du costaud. L’ancien combattant montre en tout cas un grand intérêt pour le foot récemment, puisqu’il avait déjà fait passer un message à nul autre que Karim Benzema il y a quelques jours. Visiblement, « The Eagle » a bon goût quand il s’agit de parler ballon rond.

Publicité

D’après son ami proche Khabib, Cristiano Ronaldo aurait quitté la Serie A car il y commençait à s’y ennuyer. En Premier League, nul doute que le Portugais n’aura pas le temps de tergiverser !

Khabib Nurmagomedov Multisports

Feed NBA 24/24