Publicité

NBA/NCAA – Shareef O’Neal victime d’une drôle d’usurpation

Shareef O'Neal a fait ses grands débuts à LSU en NCAA
@LSUBasketball

Shareef O’Neal s’apprête à attaquer la saison la plus importante de sa carrière, puisqu’il va devoir mettre de côté les blessures s’il veut poursuivre son rêve de NBA. Mais avant de se concentrer sur le parquet, il doit gérer une petite affaire d’usurpation d’identité…

Publicité

À désormais 21 ans, Shareef O’Neal ne perd pas espoir de rejoindre un jour la NBA et marcher sur les traces de son père. Pour cela il va devoir se débarrasser de ses nombreux pépins physiques et réaliser une grosse saison avec LSU, et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver. Il a partagé quelques photos de ses entrainements sur les réseaux sociaux.

Publicité

Pour sa troisième saison au niveau NCAA, le jeune intérieur aura fort à faire pour regagner du temps de jeu et impressionner les scouts. Malheureusement, à quelques mois de la reprise, il doit aussi gérer un problème extra sportif assez gênant : il est victime d’une drôle d’usurpation d’identité. Il a tenté de rétablir la vérité sur son compte Twitter.



Je n’ai pas Tinder !! Si vous voyez quelqu’un qui se fait passer pour moi, c’est faux, soyez prudents.

Publicité




C’est un problème que de nombreuses stars doivent connaitre : certains internautes en galère se font passer pour Shareef O’Neal sur les applications de rencontre pour trouver l’âme soeur… Une usurpation d’identité qui pourrait lui jouer des tours et qui pourrait briser le coeur à plus d’une personne.

Décidément dans la famille O’Neal, on n’aime pas forcément Tinder. Dans une récente interview, c’est Shaq qui racontait à quel point ses tentatives de séduction sur l’application la plus populaire dans le domaine étaient des fiascos. Contrairement à son fils, il était réellement à la recherche de l’amour, mais personne ne le croyait. Heureusement, il peut compter sur d’autres moyens bien plus efficaces pour faire des rencontres.

Publicité

Shareef O’Neal n’a sans doute pas besoin de Tinder pour arriver à ses fins, tout le monde est désormais au courant. Espérons que personne ne sera piégé par les faux profils qui circulent sur l’application.

NBA 24/24 NCAA Shareef O'Neal

Feed NBA 24/24