Publicité

NBA – L’humiliation virale de Ben Simmons… à cause de Kendall Jenner

Ben Simmons Jenner
DR

Décidément, Ben Simmons n’est jamais tranquille sur les réseaux sociaux. Tous les jours une nouvelle moquerie semble faire le tour de la toile, et cette fois-ci, c’est sa séparation avec Kendall Jenner qui a été la source de l’humiliation.

Publicité

Ben Simmons est toujours dans une impasse… Alors qu’il a exprimé clairement sa volonté de quitter les Sixers lors de l’intersaison, ses dirigeants ne semblent pas spécialement décidés à répondre positivement à cette demande. À un peu plus d’un mois du début du training camp, le meneur pourrait bien être dans l’obligation de faire grève, quitte à prendre une énorme sanction de la part de la franchise.

En attendant que la situation évolue favorablement pour lui, Ben Simmons continue d’être la cible de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Par exemple, son dernier tatouage a fait le tour de la toile, et pas forcément pour les bonnes raisons puisque les internautes ont transformé une signification forte en une immense blague sur son niveau au lancers francs

Publicité

Comme Paul George fût-un temps, le meneur des Sixers ne peut rien faire sans être taquiné par les internautes, ce qui doit être particulièrement pesant… Surtout que sa vie privée est également affichée par certains. Molly Morrison, podcasteuse pour le site BlueWire, a fait une blague assez humiliante sur la rupture du All-Star et de Kendall Jenner. Aïe.



À ce point là, les Sixers feraient bien d’embaucher Kendall Jenner. Cette fille n’a eu aucun souci à échanger Ben Simmons contre une superstar.

Publicité




Pour ceux qui n’ont pas suivi assidument la vie sentimentale de Ben Simmons, il faut savoir qu’il est sorti, comme de nombreux autres joueurs, avec Kendall Jenner, avant que cette dernière ne le quitte pour Devin Booker. Et quand on voit le succès du joueur des Suns sur le terrain depuis, les dirigeants pourraient en effet s’inspirer de la décision de la mannequin.

Oui, Simmons est un excellent joueur qui a encore une belle marge de progression, mais rien ne dit que l’équipe ne sera pas plus performante avec une autre star à sa place… Daryl Morey est encore très réticent à l’idée de monter un échange, avec un prix demandé bien trop élevé, mais la pression populaire pourrait avoir raison de cette position ferme.

Publicité

Ben Simmons est même attaqué sur ses anciennes relations, c’est dire la cruauté des internautes dans ce dossier. Espérons pour lui que ce chapitre prendra bientôt fin et qu’il retrouvera une situation plus stable dans sa prochaine franchise.

Feed NBA 24/24