Publicité

Fight – La grosse dinguerie de Donald Trump au micro de Belfort vs Holyfield

Donald Trump a toujours quelques critiques en réserve sur la NBA
DR

Commentateur vedette du match entre Evander Holyfield et Vitor Belfort, Donald Trump a prouvé qu’il n’avait pas perdu sa capacité à distiller quelques folies quand un micro lui est tendu. Et c’est peu dire…

Publicité

Beaucoup d’observateurs craignaient une parodie de combat entre Victor Belfort et Evander Holyfield, et ils avaient malheureusement raison. Trop vieux, trop usé et trop faible, le vétéran s’est fait corriger par le Brésilien, mis KO dès le premier round !

Publicité

Finalement, le divertissement est venu… de Donald Trump. Après avoir honoré la mémoire des services de secours à New York pour les 20 ans du 11 septembre, le businessman s’est envolé pour la Floride, où il a assuré son rôle de commentateur spécial pour la soirée. Et visiblement, la salle était toute acquise à sa cause :



Une fois le casque sur la tête, le 45ème Président des Etats-Unis n’a pas hésité à faire parler de lui. Quelques jours après avoir clairement annoncé qu’il aimerait bien boxer Joe Biden, le milliardaire s’en est à nouveau pris au locataire de la Maison Blanche, indirectement cette fois-ci :

Publicité




Donald Trump aux commentaires après David Haye vs Joe Fournier, en attendant la décision des juges : « Voyons ce qui va se passer au niveau du scoring. Comme les élections, les combats sont parfois truqués. J’ai vu plein de mauvaises décisions ».

Une sortie dont Trump a le secret, qui n’a pas manqué de faire rire autour de lui :

Publicité

Plusieurs mois après sa défaite, Donald Trump est toujours convaincu que l’élection 2020 a été truquée. Et bon courage pour le faire changer d’avis…

Fight Multisports

Feed NBA 24/24