NBA – Grande première pour Natalia Bryant, sa mère réagit fort !

NBA Grosse nouvelle pour la fille de Kobe
DR / Raven Varona

Fille aînée de Kobe Bryant, Natalia se prépare à entrer dans le monde adulte. La jeune fille va d’ailleurs démarrer sur les chapeaux de roues, puisqu’elle a reçu un très grand honneur il y a peu ! De quoi faire immédiatement réagir sa mère, Vanessa Bryant.

Publicité

SI le monde du basket a évidemment pleuré la mort de Kobe Bryant, ce fut d’autant plus dur pour sa famille. Natalia, aînée des filles du Mamba, avait par exemple dû faire avec le décès de son père et de sa jeune soeur Gianna… Néanmoins, la vie continue pour elle à présent, elle qui s’apprête à quitter l’adolescence.

Un temps joueuse de volleyball, la jeune fille de 18 ans a mis cela de côté pour réaliser son rêve : devenir mannequin. Et à priori, cela commence plutôt bien ! Natalia est en effet sur la couverture de la nouvelle édition mensuelle du magazine Teen Vogue :

Publicité



Une grosse réussite pour la pré-adulte, qui avait annoncé il y a quelques mois qu’elle rejoignait une prestigieuse agence de mannequinat. Son entourage n’a en tout cas pas hésité à la saluer pour ça. Sa mère, Vanessa a notamment publié le message suivant sur Instagram :

Publicité

Félicitations ma belle ! Je t’aime ❤️😘

La suite des évènements s’annonce désormais chargée pour Natalia. Acceptée à la fac de USC, elle va poursuivre sa nouvelle carrière en parallèle. Pas une mince affaire, mais si elle a adopté la mentalité de son défunt paternel, on ne devrait pas avoir à se faire du souci pour elle !

Publicité

Kobe Bryant peut être fier depuis là-haut, sa fille Natalia semble être elle-aussi sur la voie du succès. On ne peut que la féliciter à notre tour !

NBA 24/24

Toute l'actu NBA