Publicité

UFC – « C’est 2 grandes stars mais ils font que parler. Battez-vous ou fermez vos gueules »

Conor McGregor show lors du combat face à Nate Diaz
YouTube : UFCenespanol

À l’UFC les stars sont toujours très bavardes au moment de provoquer leurs potentiels adversaires. Mais pour une légende, le trash-talking prend parfois trop de place. Il souhaiterait moins de bla-bla, et plus de combat, surtout entre deux têtes d’affiche de l’organisation.

Publicité

S’il y a bien une chose que les combattants aiment dans la vie, au delà de l’excitation ressentie dans le ring ou dans la cage, c’est le trash-talking. En effet, cette pratique n’est pas seulement un moyen pour faire monter l’excitation chez les fans avant un combat, elle est parfois l’occasion de décrocher un combat tout court. Par exemple, Jake Paul vient de recevoir une incroyable offre à 25 millions de la part d’une légende particulièrement insultante !

Et au fil des années, un homme a maitrisé ce domaine mieux que personne : Conor McGregor ! Au sommet de son art, le Notorious pouvait presque remporter un combat avant de mettre les pieds dans l’octogone tant l’avantage pris dans la guerre des mots était grand. En quelques blagues, en quelques humiliations publiques, il pouvait faire perdre la boule à son adversaire, ce qui lui a permis de devenir le premier double champion de l’histoire de l’UFC.

Publicité

Mais seulement depuis quelque temps, il est peut-être devenu plus méchant que drôle… Son attaque contre le défunt père de Khabib Nurmagomedov a suscité l’incompréhension la plus totale chez les fans et les autres combattants par exemple. D’ailleurs face aux chamailleries incessantes entre l’Irlandais et son plus grand ennemi Nate Diaz sur les réseaux sociaux, la légende Michael Bisping leur a posé un ultimatum dans son podcast.



Sérieusement, Conor est incroyable, Nate Diaz est incroyable… Ce sont deux grandes stars, mais ils ne font que parler. Franchement, au bout d’un moment, c’est tout simplement fatiguant. Battez-vous, ou fermez vos gueules. Quand Conor aura décidé d’arrêter de détruire tout le monde sur Twitter et qu’il sera soigné, il pourra peut-être retrouver la victoire.

Publicité




Conor McGregor et Nate Diaz se connaissent par coeur, puisqu’ils se sont déjà affrontés à deux reprises dans l’une des plus grandes rivalités du MMA. Ils sont d’ailleurs à égalité avec une victoire partout, et plutôt que de les voir se provoquer à distance, Michael Bisping voudrait bien voir une trilogie dans l’octogone. Les fans ne seront pas contre, puisque leur dernier duel est l’un des plus grands combats de tous les temps !

Publicité

Conor McGregor et Nate Diaz ont encore une page de leur rivalité à écrire, et Michael Bisping préfèrerait que cela se fasse dans l’octogone, et non pas sur les réseaux sociaux. Reste à savoir s’ils sont prêts à offrir aux fans une trilogie.

Conor McGregor Multisports UFC

Feed NBA 24/24