Publicité

UFC – Après son embrouille, McGregor en remet une couche sur Megan Fox et Machine Gun Kelly !

Conor McGregor en remet une couche sur Megan Fox et Machine Gun Kelly
@thenotoriousmma / @meganfox

Buzz du moment, Conor McGregor s’est illustré par son altercation avec Machine Gun Kelly aux MTV Music Awards. Après les hostilités, le combattant UFC n’a d’ailleurs pas hésité à en remettre une couche sur le rappeur… et sa compagne mannequin Megan Fox !

Publicité

Conor McGregor est un électron libre. Ivre-mort il y a quelques jours dans une soirée avec Drake, il vient encore de se faire remarquer dans un évènement suivi par le monde entier ce dimanche soir : les MTV Music Awards. Alors qu’il était invité pour assister à la soirée, le combattant a fini par s’embrouiller avec le rappeur américain Machine Gun Kelly.

Si vous avez manqué la vidéo, elle est disponible dans cet article. Selon les premières informations, notamment du toujours très bien informé média TMZ, l’Irlandais de 33 ans était fou de rage après que MGK lui ait refusé une photo. S’en est suivie une séquence où il lui balance son verre dessus, avant d’être finalement intercepté par la sécurité. Et puisqu’il n’a pas été renvoyé de l’évènement, tout le monde voulait connaitre sa version des faits.

Publicité

Devant les questions des médias, visiblement victime d’un petit trou de mémoire, le combattant s’est amusé à faire semblant d’ignorer toute l’altercation qui s’est déroulée au Barclays Center. Plus piquant encore, mais dans la lignée de sa personnalité sulfureuse, il en a profité pour… placer un petit mot doux sur Megan Fox, la compagne actrice-mannequin de Machine Gun Kelly ! Une déclaration relayée par Entertainment Tonight.



Conor McGregor : Il ne s’est absolument rien passé. Je ne sais pas. Il s’est pointé [Machine Gun Kelly, ndlr] et je sais pas. Je ne connais pas ce type. Il ne s’est rien passé avec moi, je me bats que contre de vrais combattants, des gens qui se battent vraiment, vous voyez ce que je veux dire ? Je ne me bats certainement pas contre des petits babtous fragiles de rappeur. Je ne connais même pas ce type. Je sais rien de lui à part qu’il est en couple avec Megan Fox.

Publicité




En marge de cette soirée et surtout de cet incident pour le moins inattendu, Conor McGregor en a profité pour faire passer un message à son véritable « GOAT » de la musique :

Un Irlandais fier à Brooklyn, New York pour les MTV Video Music Awards. Merci beaucoup à @mtv pour cet accueil. Félicitations au GOAT J.B [Justin Bieber]. @mtv ☘️

Publicité

Après Khabib ou encore Dustin Poirier, Conor McGregor est désormais en conflit avec une nouvelle star : Machine Gun Kelly. Le problème, c’est que ce dernier n’est même pas de l’UFC. Comprenez donc que le Notorious n’a aucune limite territoriale quand il s’agit de lancer l’offensive.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24