Publicité

UFC – Jorge Masvidal ridiculise McGregor après son altercation avec Machine Gun Kelly !

Jorge Masvidal a humilié Conor McGregor après l'incident des VMA
DR / @gamebread

Conor McGregor a une nouvelle fois fait parler de lui ce weekend en attaquant le rappeur Machine Gun Kelly lors des légendaires VMA’s. Le monde de l’UFC a observé cette séquence avec amusement, et notamment Jorge Masvidal, qui a humilié le Notorious sur les réseaux sociaux.

Publicité

À peine remis sur pied après sa terrible fracture du tibia en juillet dernier, Conor McGregor s’est fait remarquer de la pire manière possible pour sa première grosse apparition en public depuis. À l’occasion des MTV Video Music Awards ce dimanche, ce qui aurait du être une grande fête pour lui après plus d’une année de perturbations liées au COVID, le Notorious a failli en venir aux mains avec le rappeur Machine Gun Kelly pour une histoire à priori insignifiante.

Comme à son habitude, et comme il sait si bien le faire, le Notorious en a rapidement rajouté une couche, pour le plus grand plaisir de ses fans. Forcément au courant de cette altercation, la superstar de l’UFC Jorge Masvidal a ajouté son petit grain de sel sur les réseaux sociaux. Il n’a pas hésite à ridiculiser l’Irlandais, ce qui devrait logiquement entrainer une réaction du principal intéressé.

Publicité

Triller organisez ce combat. Dans un affrontement en 5 rounds je mets mes sous sur Machine Gun Kelly.



Jorge Masvidal connait bien assez les sports de combat pour savoir que MGK n’aurait pas la moindre chance face à un Conor McGregor remonté. Le rappeur aurait l’avantage dans l’allonge, c’est une certitude, mais ce serait sans doute trop peu pour rivaliser avec un homme qui est monté dans le ring avec Floyd Mayweather. La provocation est donc assez claire. Mais il n’est pas le seul à avoir réagi, puisque d’autres combattants ont exprimé leur opinion sur Twitter.

Publicité




Je ne sais pas vous, mais j’en ai marre de voir cette brute, ce voyou, continuer à péter les plombs dans les lieux publics. Il est hors de contrôle et je ne sais pas ce qu’ils attendent pour incarner ce mec irrespectueux.

Il doit y avoir quelque chose dans l’air près du Barclays Center qui rend Conor McGregor totalement dingue.

Publicité

La dernière fois que Conor McGregor était au Barclays Center, avant son altercation avec MGK, c’était pour attaquer le bus de Khabib Nurmagomedov lors d’une conférence de presse de l’UFC… Décidément, Brooklyn le rend violent !

Conor McGregor Multisports UFC

Feed NBA 24/24