Publicité

NBA – LeBron et Westbrook ensemble dans un projet viral !

NBA Russell Westbrook et LeBron sont bons potes
DR

Nouveaux coéquipiers, Russell Westbrook et LeBron James ont passé du temps ensemble durant l’été. Les deux viennent justement d’apparaître dans un récent projet, déjà viral ! La complicité est là.

Publicité

Prêt à en découdre cette saison, LeBron James aura le droit à du renfort pour cette nouvelle campagne. On pense évidemment à Russell Westbrook, qui est arrivé au début de l’été. Une venue souhaitée par beaucoup dans la Cité des Anges, et qui va permettre de donner un gros coup de boost au poste de meneur.

D’ailleurs, les deux hommes n’ont pas mis longtemps à sympathiser. Ils ont eu quelques rendez-vous, notamment pour discuter de cette signature, mais ils ont déjà effectué divers entraînements. Le King s’était affiché avec Russ il n’y a pas si longtemps, autant dire que les fans des Lakers avaient adoré.

Publicité

Mais cette semaine, James et Westbrook ont encore montré qu’ils partageaient les mêmes centres d’intérêt. Ce mardi, le rappeur Nas vient de dévoiler sur Youtube son nouveau son : Brunch on Sundays. Et devinez qui est présent dans le clip ? Bingo, les deux Lakers.



Publicité




On retrouve LeBron et Russell tout au long du clip, preuve qu’ils ont dû passer un bon moment. Pour écouter le morceau en question, ça se passe par ici :

Publicité

Nas s’est fait plaisir en invitant LeBron James et Russell Westbrook lors de son dernier clip. On imagine que les deux ont rapidement accepté l’invitation, puisqu’ils sont assez fans du rappeur. De nouvelles collaborations à l’avenir ne sont pas impossible.

Feed NBA 24/24