Publicité

Fight – Le combattant UFC que Jake Paul a complètement snobé révélé !

DR

Grande gueule par excellence, Jake Paul choisit pourtant avec un soin très particulier les adversaires avec qui il monte dans le ring. Un combattant pense d’ailleurs que « JP » l’esquive sciemment, et il n’a pas hésité à le faire savoir.

Publicité

100%. C’est le taux de victoires de Jake Paul dans sa carrière MMA, lui qui demeure invaincu après son succès récent contre Tyron Woodley. Les fans comme les haters du frère de Logan se posent désormais tous la même question : qui est le prochain qui montera dans le ring avec le YouTubeur ? Ce ne sera pas T-Wood, qui n’a pas honoré le fameux pari du tatouage proposé par Paul. Next, donc.

Tommy Fury fait figure de favori parmi les prétendants, mais un autre nom vient d’émerger : celui de Yoel Romero. L’ancien médaillé olympique de lutte à Sydney 2000, reconverti dans le MMA depuis, reste sur 3 défaites de rang, dont la dernière face à Izzy Adesanya à l’UFC 248.

Publicité

Pas de quoi lui faire perdre son assurance, puisque le Cubain s’en est récemment pris à Jake Paul, qu’il accuse d’avoir rétro-pédalé alors qu’un combat devait se tenir entre les deux hommes. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué à Ariel Helwani :

Ce qui s’est passé, c’est que Jake Paul voulait se battre avec moi, mais quand j’ai dit ok, son équipe a annulé. Au début, ils voulaient organiser le combat contre moi. C’était quand je venais de quitter l’UFC et que je n’avais pas encore signé avec Bellator. Et puis au final, ils ont changé d’avis et ils ont préféré une rencontre entre Paul et Ben Askren.



Ils ont peur d’affronter un vrai fighter. Les frères Paul veulent juste faire un show, et ils veulent que personne ne ruine leur show. Ils se trouvent des bagarres faciles. Même si oui, Logan s’est battu contre Mayweather, mais il y a une énorme différence de poids.

Publicité




Alors Jake Paul a-t-il eu les chocottes de croiser le fer avec Yoel Romero au dernier moment ? C’est du moins l’avis du fighter, qui, effectivement, a de sacrés arguments :

Publicité

Jake Paul fuit-il vraiment Yoel Romero ? Le combattant cubain en est persuadé. Le meilleur moyen de régler l’affaire, ce serait pourtant que le frère de Logan mette son invincibilité en jeu face à lui, n’est-ce pas ?

Fight Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24