Publicité

Jake Paul révèle le DM violent d’une star UFC : « Je pense qu’il était bourré »

Jake Paul révèle le DM bourré de Jorge Masvidal
@jakepaul

Vedette des réseaux sociaux, Jake Paul attend patiemment son prochain adversaire. Bonne nouvelle dans l’optique d’un futur affrontement, les tensions semblent monter d’un cran avec une star de l’UFC, comme en témoigne ce DM plutôt violent (et alcoolisé ?) révélé par le youtubeur-boxeur.

Publicité

Vainqueur de Tyron Woodley dans son dernier combat, Jake Paul est désormais le coq à faire taire dans le monde des sports de combat. Qui sera le prochain à monter sur le ring contre lui ? Les rumeurs enflent tandis que plusieurs gros noms sont déjà annoncés comme de potentiels futurs adversaires. Aux dernières nouvelles, une star UFC lui aurait même fait une énorme proposition à 25 millions de dollars !

Interrogé dans le podcast FULL SEND du média Middle Easy, l’influenceur de 24 ans a d’ailleurs révélé le combattant avec lequel il s’épingle le plus en ce moment, sans manquer encore une belle occasion de l’afficher en public. Pour cause, ce dernier pourrait avoir écrit un message en étant… complètement bourré. Et non petite précision avant de rentrer dans le vif du sujet, même s’il était ivre-mort à la récente soirée VIP de Drake, ce n’est pas Conor McGregor ce coup-ci.

Publicité

Jake Paul : En ce moment c’est avec Jorge Masvidal, on se trash-talke beaucoup par messages privés. D’ailleurs il sait même pas écrire correctement au clavier. Comme s’il ne savait pas taper sur les touches, c’est le truc le plus bizarre. Je lui ai dit : « Frère faut te trouver un livre de grammaire parce que tout ce que tu écris c’est de la putain de la grosse daube ».

Je pense qu’il était bourré quand il m’a envoyé ce message.



Bien évidemment, le message en question, trempé de violence et surtout truffé de fautes, a été révélé par l’influenceur :

Jorge Masvidal à Jake Paul :

« I fight because I love it, man. Money ain’t shit. I got tons of it. I fight so I can brake (sic) fools faces and enjoy the ride. You know you could ever see and chage (sic). »

Publicité




Ce qui donne en Français, et surtout, en conservant les erreurs :

Je me bats parce que j’aime ça, mec. L’argent je m’en fous, j’en ai des blindes. Je me bats pour pouvoir cassÉ (sic) la gueule à des gars et me faire plaisir. Tu sais que tu pourrais voir et ??*?$?? (sic)

Vous remarquerez d’ailleurs qu’aucun sens logique n’a été trouvé à la dernière phrase, désolé mais on a fait de notre mieux. Masvidal était peut-être effectivement bien alcoolisé, en plus de visiblement beaucoup aimer faire mal aux humains.

Publicité

Vers un combat entre Jake Paul et Jorge Masvidal ? S’il décline la fameuse offre à 25 millions de dollars, son prochain adversaire est déjà tout trouvé. Attention par contre, il adore faire mal.

Fight Jake Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24