Publicité

UFC – Dana White humilie encore Jake Paul… et tape là où ça fait mal !

Dana White a détruit Jake Paul
YouTube / @jakepaul

Dana White et Jake Paul ne s’aiment pas, ce n’est un secret pour personne dans le petit monde des sports de combat. En conférence de presse, le patron de l’UFC a une nouvelle fois humilié son « ennemi », en frappant fort sur un sujet qui fâche…

Publicité

Petit à petit, Jake Paul se fait une belle réputation dans le monde des sports de combat. À force de victoires et de prestations convaincantes, le Problem Child n’est plus simplement considéré comme un YouTubeur, il est vu comme un combattant à part entière. Il faut dire qu’après sa victoire surprise sur l’ancien champion UFC Tyron Woodley, il ne peut plus être pris à la légère.

En fait, il est désormais tellement crédible que des combattants qui n’auraient même pas évoquer son nom il y a quelques mois lui proposent désormais des combats pour des sommes mirobolantes. Une légende vient par exemple de lui offrir 25 millions de dollars pour monter de le ring avec lui, une proposition juteuse qui en dit long sur sa cote de popularité.

Publicité

En revanche, il y a toujours un homme qui n’est pas convaincu par la nouvelle carrière de Jake Paul, il s’agit de Dana White, grand patron de l’UFC. Alors qu’il l’a déjà humilié à de nombreuses reprises, il en a rajouté une couche lors d’une récente conférence de presse. Il a expliqué, avec un peu de mépris, pourquoi Paul n’accepterait jamais d’affronter un vrai combattant comme Anderson Silva.



Il faut qu’on recommence à mettre le nom d’Anderson Silva dans la conversation pour le titre de GOAT. Il vient de faire à Tito Ortiz ce que Tito Ortiz méritait avec son talent en boxe : un KO en 40 secondes. Il a quitté le MMA, et à 46 ans il vient d’enchainer deux victoires dans le ring. Et je vais vous dire quelque chose, vous ne verrez jamais Jake Paul le provoquer pour un combat.

Publicité




Anderson Silva fait la taille de Jake Paul, il a une carrure similaire, et il est vraiment bon avec les gants. Alors oui il est vieux, ce que Jake Paul adore chez ses adversaires. Il aime les vieux qui sont trop petits et qui sont totalement rincés et en fin de carrière. Mais Anderson Silva est libre pour signer un contrat avec lui, il peut le défier s’il veut.

Selon Dana White, Jake Paul serait très exigeant sur le profil de ses adversaires, il ne choisirait que des vieux combattants proche de la retraite… Un constat assez humiliant mais factuellement assez vrai. En allant se frotter à Anderson Silva, légende du MMA et boxeur talentueux, il pourrait peut-être faire changer d’avis le grand patron de l’UFC.

Publicité

Dana White ne porte pas Jake Paul dans son coeur, il le fait comprendre à chacune de ses déclarations sur le Problem Child… On ne risque pas de voir ce dernier à l’UFC d’ici quelques années…

Dana White Jake Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24