Publicité

UFC – « McGregor, pas besoin de supprimer tes tweets, tu peux juste quitter Twitter »

Conor McGregor recadré pour ses tweets insultants
@thenotoriousmma

Intenable en public, mais aussi et surtout lorsqu’il a son téléphone dans les mains, Conor McGregor frustre plus d’une personne à l’UFC. Tout récemment, c’est une femme-combattante qui est venue lui remettre les pendules à l’heure. Et elle ne mâche pas ses mots devant les folies répétées du Notorious.

Publicité

Pendant des semaines avant et après son humiliante défaite à l’UFC 264, Conor McGregor n’a jamais cessé d’incendier les réseaux sociaux. De multiples menaces contre son adversaire Dustin Poirier, mais aussi contre sa femme Julie Poirier ou encore leur fille âgée de seulement 4 ans, Parker Noelle. Le combattant irlandais a également insulté le père de Khabib Nurmagomedov, pourtant décédé il y a un peu plus d’une année.

Et comme à chaque sortie, la méthode du Notorious est généralement la même : un tweet insultant qui reste en ligne seulement quelques minutes, avant d’être supprimé. Un comportement récurrent et irrespectueux qui rend dingues de nombreuses personnalités, à l’image de la championne UFC Miesha Tate qui a vivement critiqué McGregor. Des propos relayés par Sportskeeda.

Publicité

Miesha Tate : J’ai vu des tweets vraiment inutiles et je sais pas trop, mais c’est là que j’ai l’impression que l’équipe qui l’entoure doit essayer d’intervenir un peu pour le modérer, mais j’imagine que c’est plus facile à dire qu’à faire. Avec une tête-brûlée comme Conor vous savez, il est le grand patron de tout le monde, personne ne peut lui dire quoi que ce soit. Tout ça quoi.



Mais je pense que quelqu’un doit prendre le téléphone de ce gars ! Surtout depuis son opération, quand il est sous analgésiques ou autre [médicament], parce qu’il publie tous ces tweets et puis il les efface. Tu n’as pas besoin de supprimer tes tweets, tu peux juste quitter Twitter.

Publicité




Plus récemment, c’est aux MTV Music Awards que l’Irlandais de 33 ans a fait parler de lui. Pas de tweets publiés et supprimés dans la foulée cette fois, mais une grosse altercation en public avec le rappeur Machine Gun Kelly. Et pour ça aussi, Miesha Tate ne mâche pas ses mots au sujet du Notorious :

Je pense que Conor McGregor est une tête-brûlée. Il ne peut pas éviter les embrouilles parce qu’il est incapable de ravaler sa fierté, de contenir sa langue et prendre du recul, de se calmer. Non. Il se sent en droit de faire ce tout qu’il veut quand il veut, il n’aime pas qu’on lui dise non. Il est comme un gamin pourri-gâté.

Publicité

Miesha Tate a beaucoup de mal avec le comportement de Conor McGregor, qu’elle trouve tout simplement inadmissible à plus de 33 ans. Le gros problème, c’est que le Notorious n’en a sûrement rien à faire de ce qu’elle pense…

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24