Publicité

UFC – Un combattant se prend pour The Rock, il se fait humilier et supprime !

Dwyane "The Rock" Johnson surpris de ce qu'il voit
@therock / Instagram

Bien qu’il n’ait jamais pris part à des sports de combat légitime, Dwayne « The Rock » Johnson dispose d’une sacrée réputation dans le milieu. Un jeune combattant plein de fougue et d’arrogance a ainsi voulu l’imiter… avant que les choses ne tournent terriblement mal pour lui.

Publicité

Dillon Danis, ça vous dit quelque chose ? Jeune combattant au Bellator, l’Américain est un proche de Conor McGregor qui l’a rapidement pris pour son aile. A l’heure actuelle, le figther de 28 ans dispose d’un bilan de 2-0 en carrière, mais c’est plutôt pour sa fougue et son arrogance qu’il fait souvent parler. Ce jeudi, par exemple, Danis a osé se comparer à The Rock, réputé pour ses looks légendaires, dans un tweet que voici :

Publicité

Tout fier de son flow, celui qui s’était fait suspendre plusieurs mois pour une sévère embrouille avec Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229 s’imaginait déjà récolter les lauriers de ses fidèles adorateurs. Manque de bol, les premiers commentaires ont été assassins :



1er commentaire : « The Cock » (détournement insultant de « The Rock », ndlr)

2ème commentaire : « Je te botterais le cul »

3ème commentaire : « Broooo… Tu forces beaucoup trop à vouloir la jouer cool. Tu ressembles plutôt à un putain de blaireau »

Publicité




Un fiasco sans précédent qui a touché Danis en plein coeur. Résultat, quelques minutes à peine après la publication du tweet, il a battu en retraite et a supprimé avant que les choses ne s’enveniment encore davantage :

Nul ne sait si The Rock a eu le temps de voir cet échec retentissant entre deux cheat meals sauvages, mais si oui, l’ancienne gloire de la WWE a bien dû rigoler…

Publicité

A trop vouloir faire le malin, on se brûle parfois les ailes : Dillon Danis vient de l’apprendre à ses dépens. Et on ne serait pas étonné que ce ne soit pas la dernière fois que l’Américain subisse un retour de flammes…

Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24