Publicité

NBA – Le message de LeBron James à Mo Salah !

Liverpool et LeBron James
(DR)

LeBron James est bien plus qu’un simple athlète de haut niveau, il est un amoureux inconditionnel de sport. Ce samedi par exemple, il avait les yeux rivés sur l’Angleterre et la Premier League, et il a d’ailleurs envoyé un magnifique message à la star des Reds Mo Salah.

Publicité

LeBron James a parfaitement conscience qu’un grand challenge l’attend lors de cette 19ème saison en NBA, puisqu’il aura l’occasion de remporter son 5ème titre et de se rapprocher de Michael Jordan dans l’inconscient collectif. Pour y parvenir, il devra mettre de côté ses petits problèmes physiques et garder l’influence qu’il a toujours eu sur le jeu de ses équipes. À bientôt 37 ans, la mission ne sera pas simple.

Pour préparer au mieux cet exercice charnière dans sa longue et glorieuse carrière, le King est déjà de retour à l’entrainement avec Russell Westbrook notamment, histoire de créer des automatismes qui faciliteront la tache de leurs coéquipiers pendant la saison régulière. Non, les deux ne passent pas simplement leur temps dans des clips de rap depuis qu’ils sont réunis à Los Angeles.

Publicité

Mais s’il a repris le chemin de la salle, le King n’oublie pas de se reposer et de passer du bon temps chez lui. Il est par exemple très actif sur les réseaux sociaux, où il ne manque pas de pousser quelques coups de gueule contre les autres superstars notamment. Et ce samedi, LeBron a décidé de se brancher sur la Premier League et son équipe de coeur Liverpool, il a d’ailleurs envoyé un message plein de respect à la star Mo Salah.



150 apparitions en Premier League avec Liverpool pour Mo Salah

Publicité




Pour rappel, LeBron James est l’un des actionnaires minoritaires à Liverpool, raison pour laquelle il suit le club si assidument. Lors du titre en Premier League en 2020, il avait par exemple empoché un incroyable pactole. Alors évidemment, il ne pouvait qu’applaudir le cadre de cette génération légendaire pour les Reds, à savoir l’Égyptien Mo Salah. Mais il n’est pas le seul, puisque Virgil Van Dijk aussi a eu droit à son hommage.

100 apparitions en Premier League avec Liverpool pour Virgil Van Dijk

Publicité

LeBron James devait être aux anges devant sa télé, puisque Liverpool s’est imposé sans souci face à Crystal Palace avec notamment un but de… Mo Salah !

LeBron James Los Angeles Lakers Multisports NBA 24/24

Feed NBA 24/24