Publicité

UFC – Après l’embrouille, Conor McGregor fait une proposition à Megan Fox et Machine Gun Kelly !

@thenotoriousmma / @meganfox

Quelques jours après l’embrouille virale aux MTV Music Awards, Conor McGregor vient d’envoyer un message à Machine Gun Kelly et Megan Fox. Il contient une proposition à première vue sympathique, mais dont la forme laisse un peu à désirer pour la fierté du rappeur. Explications.

Publicité

Conor McGregor à la cérémonie des MTV Music Awards ? Assez simple à résumer : un verre, de l’alcool (très certainement) et une embrouille devenue virale avec Machine Gun Kelly, qui était également présent à l’évènement avec sa compagne Megan Fox. Deux versions des faits se contredisent : celle de la photo souvenir refusée par le rappeur et celle qui rapporte que l’actrice-mannequin pourrait être à l’origine du conflit.

Dans tous les cas, le comportement déplacé du Notorious n’a pas manqué de réagir jusqu’au sommet de l’UFC puisque Dana White, le grand patron du championnat, s’est exprimé cash au sujet des déboires de son combattant. Pour rappel, McGregor dispose encore de deux passages dans l’octogone sur son contrat : ses faits, gestes et surtout dérives impactent donc directement l’image de l’organisation.

Publicité

Du côté de l’Irlandais, cette embrouille semble cependant déjà être de l’histoire ancienne :

Conor McGregor : Je vais vous dire ce qu’il en est. Je suis totalement libre ici à New York, vous voyez ce que je veux dire ? Je suis de retour à New York. Je dois aller au Barclays Center. Je dois présenter un prix. Je voulais juste passer un bon moment, vous voyez ce que je veux dire ? C’est tout. Que du bon temps. Tout est bien.



Il est vrai que pour se permettre « quelques libertés » à New York, McGregor n’a pas hésité très longtemps. Au-delà de son esclandre polémique avec le rappeur, le combattant a également complètement snobé l’avis de ses médecins qui ne voulaient pas qu’il assiste à la cérémonie des MTV (notamment à cause de ses médicaments). Qu’importe, le « mal » est maintenant fait et il assume. Il a même glissé une proposition à Machine Gun Kelly et Megan Fox pour, semblerait-il, enterrer la hache de guerre. Ou pas.

Publicité




Conor McGregor : Venez à mon prochain combat. Viens me voir m’amuser quand tu veux. Je serai là, pas de problème. Tout le monde est le bienvenu pour assister à mes combats, à mes shows. Il n’y a aucun problème mais je ne connais même pas ce gars [Machine Gun Kelly]. C’est qui ? Vous me dites qu’il a assisté à mes combats ? Megan [Fox] assiste à mes combats depuis des années, depuis plusieurs années même. Je connais Megan. Par contre je ne connais pas ce type, mais pas de problème. Venez à mes combats, aucun problème

Sous couvert d’une proposition amicale, les paroles du Notorious sont légèrement trempées de fierté et surtout, encore un peu provocantes pour Machine Gun Kelly. Faire comme s’il n’avait jamais entendu le nom du rappeur star, en activité depuis 2007 aux Etats-Unis, c’est quand même un tantième forceur et sonne davantage comme un autre tacle à son égard.

Publicité

Difficile de croire que Machine Gun Kelly se rendra comme si de rien n’était au prochain combat de Conor McGregor. Surtout si celui-ci a osé s’aventurer dans les DM de sa compagne Megan Fox.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24