Publicité

UFC – Megan Fox à l’origine de l’embrouille entre Conor McGregor et Machine Gun Kelly ?

Megan Fox à l’origine de l’embrouille entre Conor McGregor et Machine Gun Kelly ?
@meganfox / @thenotoriousmma

L’embrouille entre Conor McGregor et Machine Gun Kelly aux MTV Awards serait-elle liée à Megan Fox, actrice-mannequin et surtout compagne du rappeur ? Selon les informations d’une source proche du dossier, il se pourrait bien que l’Irlandais est quelque peu dérapé en amont de l’altercation… Explications.

Publicité

Vous avez difficilement pu passer à côté ces dernières heures : Conor McGregor a littéralement pété un câble aux MTV Video Music Awards de Brooklyn en s’embrouillant avec Machine Gun Kelly. Une séquence virale où le combattant irlandais, fou de rage, balance son verre à la figure du rappeur. Au passage, il aurait également essayé de lui mettre un coup de poing.

Forcément, la planète entière est à l’affût du dossier. Juste après la séquence, le Notorious n’a d’ailleurs pas manqué d’en remettre une couche en insultant le rappeur devant les médias, sans oublier de glisser un petit mot sur Megan Fox, sa compagne. Lui-aussi sollicité par les journalistes, le rappeur a refusé de s’étendre sur le sujet et préféré profiter de sa soirée.

Publicité

Pour résumer, selon les premières remontées, tout serait parti d’une simple photo. Visiblement fan de Machine Gun Kelly, McGregor lui aurait demandé un cliché en souvenir de l’évènement et le refus de l’artiste serait très mal passé pour la fierté surdimensionnée de l’Irlandais. Mais plus récemment, une autre version des faits commence à faire du bruit : selon Billy Bush de Extra TV, c’est surtout la présence de Megan Fox qui serait l’élément déclencheur du beef. Explications.



Billy Bush : Au début les infos indiquaient que Conor McGregor avait demandé une photo à Machine Gun Kelly mais que celui-ci avait refusé, puis une bagarre s’en était suivie. Aujourd’hui, on a de nouveaux détails. […] Une source proche de l’affaire a dit que la bagarre était liée à des messages privés que Conor aurait envoyés à Megan Fox, la petite-amie de MGK, qui était elle-aussi présente à l’événement.

Publicité




McGregor aurait-il tenté quelque chose dans les DM de Megan Fox avant, ou pendant, l’évènement ? Il s’agit d’une nouvelle piste qui ne serait pas forcément incohérente parmi toutes les folies du Notorious, et qui expliquerait davantage le refus cash de Machine Gun Kelly. Surtout que la mannequin ne passait pas inaperçue avec sa tenue de soirée…

Précisons quand même que McGregor n’est célibataire… Sa femme, Dee Devlin, était d’ailleurs présente avec lui aux Awards.

Publicité

Intenable, Conor McGregor aurait-il tenté son coup avec Megan Fox ? Cela nous donnerait donc une bonne vieille embrouille de territoire conjugal aux MTV Awards. Dans tous les cas, vivement que le Notorious retrouve l’octogone parce qu’il a visiblement besoin de se changer les idées.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24