Publicité

UFC – Déchainé, Jake Paul fait une proposition dingue à Dana White !

Jake Paul proche d'un combat contre Conor McGregor ?
@jakepaul / @thenotoriousmma

En très grande confiance depuis sa dernière victoire, Jake Paul vient de faire une proposition complètement à Dana White, qui n’est ni plus ni moins que le big boss de l’UFC. Et si tous les éléments s’alignent comme le désire l’influenceur, ça pourrait amener à un gigantesque money fight… contre Conor McGregor ? Explications.

Publicité

Jake Paul est dans un mood plutôt (très) confiant en ce moment, appuyé par sa denière victoire contre Tyron Woodley mais surtout la réception d’une nouvelle offre à 25 millions $ de la part d’une star UFC ! Assez d’éléments pour booster la jeune star, même devant l’impossible, en témoigne par exemple son récent message cash adressé à Khabib Numagomedov.

Car Jake Paul rêve désormais d’un combat gigantesque, un combat qui marquerait les esprits et le mettrait à l’abri du besoin sur plusieurs générations. Son objectif donc ? Affronter une superstar de l’UFC. Le problème pour ça, c’est qu’il faut l’aval de Dana White et que celui-ci déteste l’influenceur. Qu’importe, il vient quand même de faire une proposition complètement dingue au grand patron du championnat.

Publicité



Jake Paul : Je veux tes stars [Dana]. Tes combattants dans leur prime pour que je puisse exploiter leur manque de compétences en boxe. Alors voilà ce que je te propose : moi contre Jorge Masvidal et Amanda Serrano contre Amanda Nunes. Si on gagne, tu dois laisser n’importe lequel de tes gars se battre contre moi dans le futur. Si on perd, je te laisse tranquille, toi et ton business qui exploite les gens. Dana… Dana… Dana… ?

Publicité




Une offre complètement folle pour deux raisons. La première, c’est que Jorge Masvidal est déjà une immense star à l’UFC avec pas moins de 50 combats en carrière. Ce serait sans trop de doutes l’adversaire le plus relevé que n’a jamais affronté Jake Paul, même dans un ring de boxe anglaise. La seconde, c’est que si le deal est validé par Dana White, que l’influenceur gagne et que le patron de la ligue tient l’accord, il serait en droit de réclamer n’importe quel nom de l’UFC !

Et donc pas besoin de vous faire un dessin, Jake Paul devrait immédiatement en profiter pour demander à affronter Conor McGregor dans un money fight tout simplement colossal ! L’Irlandais de 33 ans, bien que blessé depuis l’UFC 264 contre Dustin Poirier, ne rechigne jamais devant un peu d’argent facile et la possibilité de faire le buzz. D’autant plus que son nom est largement plébiscité par les Américains pour affronter l’influenceur, en plus de deux autres stars.

Publicité

Pourrait-on assister, dans les mois à venir, à un énorme combat entre Jake Paul et Conor McGregor ? Certains éléments peuvent accréditer cette hypothèse : l’opposition entre son frère Logan et Floyd Mayweather aurait généré pas loin de 100 millions $. De quoi faire de l’oeil à plus d’une star.

Feed NBA 24/24