Publicité

UFC – Dana White révèle l’énorme affiche prévue pour janvier 2022 !

Dana White tout sourire à l'UFC
YouTube

L’UFC aime frapper fort à des périodes stratégiques de l’année. Par exemple, Dana White veille toujours à démarrer une nouvelle année par un évènement exceptionnel. En janvier 2022, le grand patron sait déjà ce qu’il veut faire, et les fans peuvent se frotter les mains.

Publicité

À l’UFC il y a des évènements qui comptent un peu plus que les autres… Par exemple, le pay-per-view de novembre se passe généralement au Madison Square Garden, et la carte est toujours à la hauteur du prestige de cette salle mythique. Cette année par exemple, Kamaru Usman et le pire ennemi de LeBron James Colby Covington vont s’affronter pour mettre fin à l’une des plus grosses rivalités actuelles !

Les fans pourront aussi supporter l’une de leurs combattantes préférées de tous les temps : « Thug » Rose Namajunas, qui affrontera une Weili Zhang en quête de revanche après avoir perdu son titre de championne il y a quelques mois. Autrement dit, l’UFC va mettre les petits plats dans les grands en novembre pour faire honneur à l’histoire du MSG et de New York.

Publicité

L’un des autres mois importants du calendrier établi par Dana White est janvier. En effet, il est très important de donner le ton de l’année avec une soirée de MMA d’anthologie. Et un an après le combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier, l’UFC devrait encore planifier du très lourd pour son premier évènement de l’année 2022. Dana White s’est exprimé en conférence de presse.



Le combat que nous voulons vraiment organiser c’est Israel Adesanya contre Robert Whittaker. J’arriverai à conclure cette affaire, nous travaillons pour en tout cas. Je veux le faire en janvier 2022. Ce qui est embêtant, c’est que ce combat devrait avoir lieu en Nouvelle-Zélande, mais on ne pourra pas le faire en raison de la pandémie. Je ne veux pas faire le prétentieux, mais je vais jouer de toute mon influence pour parvenir à le faire.

Publicité




En janvier 2022 les fans de MMA vont pouvoir se délecter d’une incroyable revanche entre Israel Adesanya et Robert Whittaker, l’homme à qui il a volé la ceinture de champions poids moyens en octobre 2019. Ce combat était sans conteste l’un des plus aboutis de la carrière du « Stylebender », raison pour laquelle les passionnés sont impatients de voir le second volet de cette rivalité océanique.

Malheureusement, Dana White devrait avoir du mal à délocaliser cet évènement si attendu. En effet, le premier combat avait eu lieu à Melbourne devant un stade plein de 57,127 places, et pour cette revanche, Israel Adesanya aurait du recevoir chez lui, en Nouvelle-Zélande. Malheureusement le pays est actuellement confiné strictement, ce qui n’aide pas à l’organisation.

Publicité

Quelque soit le lieu de cet évènement, ce combat devrait marquer de fort belle manière le début de l’année 2022. En revanche, et c’est bien triste, toujours pas de nouvelles de Francis Ngannou…

Dana White Multisports UFC

Feed NBA 24/24