Publicité

NBA – La chaussure signature de LaMelo fuite, les internautes se moquent !

Premier match très compliqué pour LaMelo Ball NBA
CBS Sports (DR)

En partenariat avec Puma avant même son premier match NBA, LaMelo Ball est considéré comme le futur de la marque. La preuve, il a déjà le droit à un modèle signature, après Lonzo. Problème ? Disons qu’elle est loin de faire l’unanimité.

Publicité

Alors que la NBA va reprendre ses droits durant les semaines de septembre, beaucoup de monde va suivre les Hornets pendant cette saison. Avec LaMelo Ball, Miles Bridges, Kelly Oubre ou encore Terry Rozier, il y aura des choses intéressantes à suivre. L’an dernier en tout cas, l’équipe savait faire le show même si sur cette campagne, elle veut avant tout gagner.

LaMelo a eu le droit à une jolie récompense avec le trophée de Rookie de l’année, et il entend bien revenir encore meilleur pour sa saison sophomore. Il ne sera pas tout seul, puisqu’on vient d’avoir un aperçu de sa première chaussure signature avec Puma.

Publicité



Une seule couleur primaire avec le rouge, quelques inscriptions comme le mot « Rare » : autant dire que c’est un design qui fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Chacun son avis, mais disons que les premiers commentaires ne sont pas très élogieux.

Publicité




Elles sont horribles LMAOOOOO

« C’est le feu »

Publicité

Si vous n’aimez pas le rouge, il est clair que la prochaine chaussure signature de LaMelo Ball n’est pas pour vous. Peu importe ce qu’il a aux pieds, espérons simplement que le meneur soit en forme pour les Hornets et assure le spectacle. C’est le principal.

Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24

Feed NBA 24/24