Publicité

NBA – La dernière vidéo de LaMelo Ball qui va hype les fans des Hornets !

LaMelo Ball tire la grimace avec les Hornets NBA
PledgeTimes (DR)

Bien déterminé à viser les playoffs l’an prochain, LaMelo Ball est déjà de retour à l’entraînement. Le rythme reprend pour le meneur, qui n’est pas tout seul : pas de doute, sa récente vidéo va enflammer certains fans en Caroline du Nord.

Publicité

Nommé rookie de l’année en ayant manqué les dernières semaines de compétition, on peut dire que LaMelo Ball a roulé sur la concurrence. Anthony Edwards a donné satisfaction sous le maillot des Wolves, mais il est clair que l’écart était trop grand entre les deux pour espérer un dénouement différent. Pour la prochaine campagne ? Ce sera une autre histoire.

Ce qui est sûr, c’est que Ball veut les playoffs avec Charlotte. Il y a la place du côté de la conférence Est, même si la concurrence devient de plus en plus grande au fil des années. Les Knicks sont de retour avec un effectif équilibré, quand les Bulls comptent s’inviter parmi les meilleures écuries.

Publicité

Dans tout ça, on retrouve les Hornets. Une équipe qui était très plaisante à voir jouer la saison passée, et qui le sera encore pour cette campagne 2021/22. LaMelo à la mène, Miles Bridges pour martyriser les raquettes, et même Terry Rozier pour dicter le jeu. À tout cela, il faut aussi ajouter l’arrivée remarquée de Kelly Oubre durant la free agency.



Avec un contrat de deux saisons, l’ailier est venu à Charlotte pour faire grimper sa cote. Il a évidemment des choses à prouver, et compte bien aider les Hornets pour cela. La bonne nouvelle, c’est que tout ce beau monde est à l’entraînement. Le compte Swishcultures a partagé récemment une simple vidéo, qui devrait plaire aux fans.

Publicité




Ces Hornets vont être une équipe fun à voir jouer.

Publicité

Encore cette année, les Hornets seront très suivis sur le League Pass. Le potentiel est en tout cas présent pour faire mal, surtout avec un LaMelo Ball en nette progression. Vivement les retrouvailles dans quelques semaines.

Feed NBA 24/24