Publicité

NBA – La jeune athlète de seulement 18 ans… presque aussi riche que LeBron James !

LeBron James se voit à nouveau critiqué par Skip Bayless.
DR

Certains sportifs partent de rien au moment de lancer leur carrière, d’autres se crée déjà un empire au moment de la débuter. C’est notamment le cas d’une jeune britannique, qui serait déjà presque aussi riche que LeBron en personne ! Le ciel est la limite…

Publicité

Le nom d’Emma Raducanu ne vous dit peut-être rien, mais cela pourrait rapidement changer. Âgée de seulement 18 ans, la tennisgirl britannique a en effet créé la sensation au cours des derniers US Open, s’imposant en deux sets lors des Finales. De quoi devenir la première joueuse à remporter un tournoi du Grand Chelem en étant issue des qualifications :

Publicité

Une sacrée performance, qui ne semble être que le début pour l’athlète. Née à l’origine au Canada, à Toronto, elle représente aujourd’hui l’avenir de la discipline féminine au Royaume-Uni. En plus de ça, il semblerait qu’elle puisse compter sur une énorme réussite à côté des courts de tennis…



En effet, la jeune femme a déjà commencé à monter un certain business autour de son image. Par exemple, elle a notamment déposé des brevets sur les appellations « Emma Raducanu », « Emma » et « Raducanu ». En plus de ça, elle a déjà fondé une première société appelée Harbour 6 Ltd au cours de l’an 2020, qui verse logiquement dans le domaine du sport.

Publicité




Avec une récompense de plus de 2 millions d’euros pour sa victoire outre-Atlantique, elle n’a fait qu’en ajouter à sa fortune grandissante. Selon les estimations, son empire financier pourrait dépasser à terme le milliard de dollars, soit bien plus qu’un LeBron James ! De quoi atteindre des superstars telles que Michael Jordan ou encore Cristiano Ronaldo.

Si elle parvient un jour à franchir ce palier, elle pourrait de plus devenir la première femme à y arriver dans l’histoire du sport. Un exploit retentissant qui pourrait ouvrir la voie à ses paires, chose que l’on ne peut qu’encourager au milieu du débat autour de l’égalité hommes/femmes en matière de gains. Son parcours pourrait bien mettre un terme à toute discussion.

Publicité

Le destin d’Emma Raducanu est en marche, et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Espérons pour elle que la suite de sa carrière se poursuive sur le même rythme de réussite !

LeBron James NBA 24/24

Feed NBA 24/24