Publicité

NBA/NCAA – La veste unique et sublime de Shareef O’Neal pour une superstar !

Shareef O'Neal
SLAM! (DR)

Toujours attentif à son look et à son flow, Shareef O’Neal fait le buzz sur les réseaux pour une tenue assez magnifique. Elle est, une fois n’est pas coutume, à l’effigie d’une superstar.

Publicité

Shareef O’Neal a deux passions dans la vie : le basket, et la mode. Côté balle orange, le fils du Shaq a pour l’instant eu un parcours mitigé, avec une première saison à UCLA consécutive à une grave opération au coeur, puis un transfert à LSU qui a malheureusement été suivi d’un problème récurrent à la cheville. Mais à l’aube de sa campagne junior, « Reef » semble enfin prêt !

C’est du côté des Tigers, comme son père il y a 3 décennies, que le frère de Shaqir va tenter de lancer sa carrière universitaire et de s’offrir une saison référence. Du haut de ses 2m06 et de son poste d’ailier, l’ainé du Diesel a un profil bien différent de celui de son illustre papa, et on espère qu’il saura régler la mire et passer de véritables caps.

Publicité

Si ce n’est pas le cas, Shareef aura toujours son autre passion : la mode. Le joueur de 20 ans n’hésite en effet jamais à montrer ses tenues, souvent uniques. Rebelote hier avec une veste à l’effigie de Mike Tyson, qui a rapidement dépassé le millier de likes sur Twitter. Jugez plutôt ci-dessous :



Publicité




Plusieurs internautes ont rapidement voulu savoir où ils pouvaient se procurer un modèle similaire, mais vous vous en doutez : mystère et boule de gomme !

Publicité

On souhaite à Shareef O’Neal d’autant dominer sur les parquets qu’il domine le fashion game. Allez, c’est cette saison ou jamais !

Buzz NBA 24/24 NCAA Shareef O'Neal

Feed NBA 24/24