Publicité

NBA – Ben Simmons sauvagement taclé par un insider !

Retournement de situation pour Ben Simmons aux Sixers NBA
(DR)

Ben Simmons sera-t-il échangé d’ici la reprise ? Personne ne le sait. Un insider vient justement d’évoquer le sujet, le tout en lâchant une méchante déclaration. On imagine que l’intéressé s’en souviendra par la suite…

Publicité

Le trade est-il en approche concernant Ben Simmons ? À en croire les récents bruits de couloirs, la réponse est toujours non. Daryl Morey veut une grosse contrepartie, que personne ne souhaite fournir pour le moment. Un statu quo en NBA, qui pourrait durer encore des mois dans le pire des scénarios.

Pas une situation facile à vivre pour les fans, mais aussi pour le joueur. Le conseil de Kendrick Perkins ? S’inspirer du feuilleton James Harden, oui. On ne peut pas dire qu’il a tort, puisque le Barbu a bien terminé. Si Simmons veut suivre un chemin similaire, il devra se préparer à enfiler à nouveau le maillot des 76ers.

Publicité

Car la reprise est bientôt là, et l’échange est très loin d’avoir lieu. La meilleure possibilité pour Simmons, c’est de revenir sur les parquets et d’augmenter sa valeur marchande. Il faut rassurer après de très mauvais playoffs, et pourquoi pas avec un joli tir ? Ce serait idéal, même si c’est loin d’être gagné.



Pourtant, l’Australien a encore été aperçu durant l’été avec un shoot décent. Ce n’est pas la NBA évidemment, mais l’arme est là, prête à être testée durant la saison régulière. On est curieux de voir si Simmons tentera sa chance, mais Brian Windhorst, insider, n’est pas complètement emballé. Quand on lui demande où sera le joueur à la rentrée, sa réponse est cinglante.

Publicité




Ben Simmons sera à Los Angeles en train de filmer des vidéos de son jump shot

Publicité

Très vilain tacle de l’insider, même si les fans pensent sans doute la même chose. Pour Ben Simmons, il est clair que son tir doit être utilisé en NBA, au risque de s’attirer une pluie de critiques après toutes les vidéos de l’été. On ne sait pas s’il sera précis, mais il se doit d’essayer. Réponse dans quelques semaines.

Ben Simmons Déclarations NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24