Publicité

NBA – Rudy Gobert révèle le joueur qui l’a le plus impressionné dans la ligue !

Rudy Gobert fait son entrée dans un classement prestigieux ! NBA
Sports Illustrated (DR)

Grand gaillard de 2m16 de hauteur et 2m35 d’envergure, Rudy Gobert n’en a pas moins été impressionné par plusieurs joueurs lors de son arrivée en NBA. L’un d’eux, en particulier, l’a clairement marqué.

Publicité

Fort d’un CV qui ne cesse de s’allonger, Rudy Gobert aborde sa 9ème saison en NBA avec un statut toujours plus costaud. Double All-Star, multiple Defensive Player of The Year, le Français fait désormais partie des meubles dans la grande ligue, et il ne lui manque plus qu’une chose ou presque : la bague de champion. Ca tombe bien, c’est l’objectif assumé du Jazz.

En attendant de retrouver les parquets avec Donovan Mitchell et consorts, le pivot du Jazz a pris le temps de passer chez Melty pour une petite vidéo de questions-réponses rapides. Au menu, entre autres : le joueur qui l’a le plus impressionné lorsqu’il a débarqué en NBA à l’orée de la saison 2013. Voici sa réponse :

Publicité

Quand tu arrives en NBA, tu vois subitement de près les joueurs que tu regardais à la télé. J’étais bien sûr très observateur. Celui qui m’a le plus impressionné ? Quand je suis arrivé dans la ligue, je dirais quand même LeBron James. La vitesse à laquelle il se déplace par rapport à son poids, sa force physique aussi… Tu vois que c’est un monstre.



Sans grande surprise, c’est le King qui a fait la plus forte impression à Gobert. Il faut dire qu’en 2013, le natif d’Akron était au sommet de son art au niveau physique, et sortait de 2 titres consécutifs avec le Heat. Pas étonnant, donc, qu’il ait retenu l’attention de notre tricolore, encore trop peu habitué à croiser ce genre de spécimens sur sa route.

Publicité




Pour les intéressés, vous pouvez découvrir l’intégralité de la vidéo publiée par Melty ci-dessous :

Publicité

Rudy Gobert a eu droit à son « Welcome to The NBA Moment » quand il a croisé le fer avec un LeBron James chaud bouillant. Et ça se comprend !

Déclarations LeBron James NBA 24/24 Rudy Gobert

Feed NBA 24/24