Publicité

UFC – Sortir de sa retraite pour un « superfight » ? La réponse cash de Khabib !

La seule condition pour le retour de Khabib Nurmagomedov à l'UFC
@khabib_nurmagomedov

Comme de nombreuses stars à la retraite, Khabib Nurmagomedov est évoqué par certains journalistes et promoteurs pour un retour dans un combat XXL… Très agacé par ces rumeurs, la légende de l’UFC a donné une réponse cash.

Publicité

Si Khabib Nurmagomedov n’est plus un combattant UFC, il n’a pas quitté le petit monde du MMA pour autant. Depuis sa retraite sportive, The Eagle a décidé de se reconvertir dans le coaching, comme son défunt père, et il prend visiblement du plaisir avec ses protégés. Il a d’ailleurs un rituel totalement dingue avec eux pour leur permettre de se concentrer uniquement sur les combats. Il affiche d’ailleurs sa fierté sur les réseaux sociaux.

Publicité

Malgré sa retraite et sa reconversion, les fans et les observateurs ne perdent pas l’espoir de le voir remonter dans l’octogone un jour. À l’heure où de nombreuses anciennes stars remettent les gants pour empocher un gros chèque, certains imaginent que Khabib pourrait lui aussi craquer. Sans doute un peu agacé par ces rumeurs, il a tenu à remettre les choses au clair sur un éventuel retour.



J’ai arrêté la compétition il y a longtemps maintenant alors laissez moi tranquille à ce sujet. Nous avons beaucoup de bons combattants dans notre salle qui peuvent se battre à haut niveau. Et nous allons d’ailleurs organiser des combats très intéressants. À Moscou et au Dagestan ils comprennent tous la lutte et ses règles. Si nous organisons des combats, il faudra le faire au bon endroit.

Publicité




Khabib Nurmagomedov ne compte pas revenir à la compétition, même en lutte, et même chez lui en Russie. Il semble visiblement heureux dans sa retraite et il va tenir sa plus grosse promesse, celle de ne jamais combattre sans son père, malheureusement décédé du COVID à l’été 2020. Ses nombreux fans seront tristes de l’apprendre, heureusement, ils pourront se consoler devant les nombreuses vidéos de ses exploits.

Publicité

Khabib Nurmagomedov ne veut plus combattre, c’est désormais clair. C’est bien triste, mais il faudra tourner la page pour les fans.

Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24