Publicité

NBA – Affiché dans une photo dossier par un adversaire, LeBron réagit !

Lebron James choqué devant son téléphone
Samsung (DR)

Avant de se placer comme le papa non-officiel de la ligue, LeBron James a accepté de prendre de nombreuses photos avec des joueurs actuels… dans leur jeunesse. Un vétéran a justement ressorti un cliché de la sorte, et a piqué l’attention du King !

Publicité

Grâce à son niveau de performance et ses traits de visage pas encore marqués par le temps, il parvient à faire oublier son âge avancé. Pourtant, à l’entame de la saison 2021-22, LeBron James se place bien comme le 4ème joueur le plus âgé de la ligue. À bientôt 37 ans, il a bercé via ses exploits l’enfance de bon nombre de joueurs qui partagent aujourd’hui les parquets NBA avec lui.

Bien sûr, les images le montrant avec de jeunes talents actuels durant leur adolescence sont pléthore sur les réseaux sociaux. Or, le King a également côtoyé dans leur jeunesse certains de ses pairs… beaucoup plus vieux. Parmi eux, Lou Williams, drafté seulement deux ans après lui. Ce dernier a justement remis la main sur une photo du genre, et s’est fait un plaisir de la partager sur son compte Instagram, ainsi que l’histoire qui l’accompagne !

Publicité



Hey @kingjames, ma mère a des photos d’archive géniales dans ses dossiers. Lol. C’était pendant ton année rookie. Moi, j’allais commencer mon année senior au lycée. J’avais été frappé par une batte de baseball (accidentellement) la semaine précédente donc j’avais un œil au beurre noir. La cicatrice que j’ai toujours maintenant vient de là

Publicité




Mentionné dans le post, LBJ y est évidemment allé de son petit commentaire, légèrement teinté de nostalgie.

YO !!!! C’est incroyable & 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥. T’es mon gars depuis un petit bout de temps maintenant. 🙏🏾✊🏾❤️👑

Publicité

Visiblement pas éhonté par sa pose ou son visage juvénile, LeBron James a redécouvert avec plaisir cette photo avec Lou Williams vieille… de 18 ans. Un joli flashback avant de reprendre la compétition !

LeBron James Lou Williams NBA 24/24

Feed NBA 24/24